Afficher un message
 
Vieux 28/02/2011, 13h10
Avatar de Jabberwock
Jabberwock Jabberwock est déconnecté
 
Date d'inscription: février 2011
Messages: 73
Par défaut

un peu que sa ma aider ! merci en tout cas =D je pensait avoir un peu foiré le truc avec mon 2eme message mais si y'a un bon moyen de rebondir alors c'est parfait =) enfin je comprend pas sur le fait d'être mystérieux sur moi pourrais tu développer ?
sinon voici ce que je pensait pour la suite :

Hey ne t'inquiètes pas pour la rendez vous c'était une blague ^^
(phrases sur la différence d'age*)
(ce que je fait pendant mon temps libre**)
(commenter ce qu'elle fait durant le sien***)

*

** " Ce que je fait pendant mon temps libre ? soit je sort avec les potes soit je me met de garde a la caserne ( vu que je suis pompier =) )
sinon je fait un peu de la musculation et d'endurance pour me maintenir en forme
et quand j'ai vraiment rien a faire je regarde un bon film ou je joue a quelques jeux vidéos histoire de passer le temps =)
***" Oh, une guitariste =D tu sais jouer quoi comme morceau et quelle sont t'es influences musicales ?


( + enchainer sur les groupes qu'elle me citera dans mon prochain message --> aborder le thème de la musique )

je pensait également ajouter le fait que j'aimerais bien faire de la batterie ( vu qu'elle fait de la guitare électrique ) et enchainer sur un truc du genre " hey il nous manque plus qu'un bassiste et un chanteur et on monte un groupe de rock =p"
je sais pas si sa fait bien ? proposer vos améliorations c'est toujours bon a prendre =)

Dernière modification par Jabberwock ; 28/02/2011 à 13h51
Réponse avec citation