Afficher un message
 
Vieux 28/02/2011, 12h03
Avatar de Jabberwock
Jabberwock Jabberwock est déconnecté
 
Date d'inscription: février 2011
Messages: 73
Par défaut

Salut a tous ! bon un petit résumé de la situation avec la fille depuis hier vu que j'ai renvoyé un message et qu'elle a répondu ce matin voici ce que sa donne :

Moi : Hello *****,
***** a du te parler de moi ? enfin je suppose ^^
je lui avait demandé de te parler pour savoir si on pouvais faire connaissance
car je te vois régulièrement au lycée et je te trouve plutôt mignonne =D
je savais pas trop si je pouvais t'ajouter sur facebook mais finalement tu as acceptée ( c'est gentil de ta part d'ailleurs ^^ )
je n'ai pas vraiment l'habitude de faire sa mais j'adore vraiment ton style, il y a vraiment quelque chose qui m'a donné envie de te parler =)
j'aimerais vraiment apprendre a te connaitre enfin si tu est d'accord ?

Elle : Bah je voit pas vraiment qui tu es mais pourquoi pas

Moi : tu ne voit pas qui je suis ? et bien je pense qu'il n'y a qu'un rendez vous qui puisse arranger le problème tu ne pense pas ? =p
Mais avant cela j'aimerais en apprendre un peu plus sur toi, dis moi ce que ***** fait de son temps libre =)

Elle : Je pense que c'est un peu tôt pour un rendez vous surtout que tu es un peu plus âgé ,sinon de mon temps libre je fais de la guitare électrique ,les amies ,la famille ,du sport quand j'en n'ai l occasion et toi ?

voila ! malheureusement sa joue pas en ma faveur j'ai fait pas mal de grosse erreur mais je pense que le tout est rattrapable.
j'ai déjà une idée de ma réponse mais , encore une fois, malheureusement je trouve qu'il n'y a pas de jeu de séduction et j'aimerais en installer un mais je sais pas trop comment faire de plus je pense que ma réponse ( avec le rdv ) la refroidie plus qu'autre chose si vous avez quelques conseil je suis preneur =)
Réponse avec citation