Afficher un message
 
Vieux 28/02/2011, 09h48
Eyes Eyes est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: janvier 2011
Localisation: N.L.
Messages: 754
Par défaut

C'est parfait cette idée d'envoyer une photo de soit par mms.

Comme tu l'as dit si on FO, ou même sans :

-la fille aura toujours une photo de soi dans sa poche, et elle pourra elle même renforcer son attirance envers nous.

Tu l'as dit il faut, obligatoirement le faire dans un contexte où on ne paraît pas needy, et même si cette demande peut nous donner cette allure il suffit de dire : Maintenant tu peux vénéré ma photo tranquillement " , pour y échapper !

J'approuve, car ça montre l'intérêt qu'on lui porte et on l'intègre vraiment à notre réalité.


Et récupérer une photo d'elle dans la foulée ne doit pas être bien dur, et cela lui confirme l'intérêt qu'on a pour elle.


Seul hic, j'ai un portable sans appareil photo …. Mais même dans ce cas de figure je pourrais toujours dire «* Imagine moi accouder à un bar ( ou autre ) .*»
Elle demandera «*Pourquoi ?*»
Et je lui réponds «*C'est ce que je fais en ce moment et je n'ai pas d'appareil photo =)*»


L'idée de la photo est franchement bonne !!

Je pense qu'il faut envoyer sa photo en premier et ensuite lui demander, ça fait tout de suite plus intéressant pour la fille, qu'une demande indirecte " J'ai besoin de ta photo pour l'enregistrer avec ton numéro".


Les deux méthodes sont surement bonnes si on maîtrise le contexte, mais de sûr la première est la meilleure !
Réponse avec citation