Afficher un message
 
Vieux 27/02/2011, 18h01
AttentionLesYeux AttentionLesYeux est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: février 2011
Messages: 734
Par défaut

"La séduction c'est montré son intérêt sans le montrer ,afin de gagner son respect"

Citation:
Merci de m'avoir répondu ***** =)
On ne dit pas merci pour ce genre de choses, répondre à quelqu'un qui nous parle fait partie des règles de vie en société, là tu envoie implicitement le message : "Je te remercie car c'est rare qu'on me calcule" Quand tu envoie un message ,réfléchis bien au contenus implicite car les femmes communique ainsi.
La fille ne te connait pas,elle ne t'a jamais vu,jamais parlé...
Citation:
c'est assez compliqué de parler de soit tu sait ? mdr ^^
Tu dois te connaitre
Citation:
je suis régulièrement sur le parking pendant les pause ( au niveau des motos )
j'ai un cuir marron et jean bleu des chaussure de ville j'ai toujours un peu de barbe après je sais pas trop.
Tu n'est pas un personnage de BD ou autres ! Tu change de veste,de tenus, de rasage,de lieu...là tu lui dit que tu reste figé en gros
Citation:
je viens voir ***** de temps en temps au pire je viendrais te voir directement comme sa tu verra qui je suis =)
Là je sais pas trop quoi dire, y a rien de mal,mais moi j'aurais préféré l'effet de surprise plutôt que de la prévenir...je parle pas d'arriver de dos ,de lui mettre les mains sur les yeux et de faire:"coucou qui s'est ?". Non,juste d'arriver tranquille avec ton pote(celui que vous connaissez tout 2),sans arrière pensées et engager la conversation de manière indirecte .

Et surtout IL FAUT ÊTRE FUN !
Réponse avec citation