Afficher un message
 
Vieux 27/02/2011, 15h09
touchdown boy touchdown boy est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: février 2011
Localisation: strasbourg
Messages: 22
Par défaut

salut

en fait , oui tu as fais des erreurs !On envoi pas pas un pote pour se faire connaitre aupres d'une fille , c'est irefflechie , ca donne l'impression que tu n'as pas confiance en toi et il ne faut pas le montrer (meme si c'est le cas )
De plus , si tu veux la draguer , ne l'ajoute jamais en PREMIER sur facebook , vas toi meme lui parler , et si le lendemain tu constate qu'elle ne ta pas envoyer de demande sur facebook , vas lui parler une seconde fois sans lui demander clairement , cela montrerai un coté trop needy .Dis lui plutot des chose du genre :ah hier soir j'ai pensé a toi , j'ai voulu continuer la conversation interressante qu'on avait eu mais je savais pas comment te joindre vu que tu n'a ni facebook ni portable (avec un leger sourire lorsque tu parle )
A coups sur , elle te proposera soit son numero , soit elle t'ajoutera sur facebook le soir meme ou le lendemain

Si tu ne sais pas comment l'aborder , fais comme moi , trouve un moment ou elle est seule - je sais que c'est difficile, au lycée les filles sont toujours accompagnée d'aumoins une personne mais pas toujours ! - meme si tu ne l'a vois que tre vite fais toute seule fonce , aussi vas lui parler lorsque vous vous croiser ou dumoins qu'elle soit en face de toi , ne vient jamais par derriere

quoi lui dire ? -Hey salut ***** (son prenom )
tu es la pote de ****** (le nom de votre amie commun )
j'ai envie de parler !on est le matin et ma journée a deja été bien remplie , tiens , rien qu'au moment de prendre le tram , qui était bondé de monde et dans lequel pouvait rentrer ,j'ai vu un de ces mémé !elle est rentrer dedans , les portes se sont fermer et la je vois sont visage applati contre la vitre et ses mains aussi ,le tram demarre et je la vois partir , j'étais pété de rire , elle est parti comme ca (mime la avec de gestes ) et moi je la pointais du doigt c'était trop fun

routine que je fais a toute les filles que j'aborde au lycée , elle a toujours marcher , ca fait rire la fille a coups sur , et apres tu enchaine , apres avoir rigoler un peu elle sera plus ouverte et là , tu te renseigne sur elle , voous echanger , etc .

n'oublie pas les kino ,et ton BL , j'utilise aussi le cocky and funny de David Deangelo ,fais pareil , conseil d'ami et surtout souris !!
Réponse avec citation