Afficher un message
 
Vieux 21/02/2011, 15h46
Artefact Artefact est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: novembre 2010
Localisation: Lyon
Messages: 948
Par défaut

Citation:
Envoyé par Akii Voir le message
Simple placebo ou véritable efficacité, en tous cas le résultat est la ! Patate d'enfer !
L'intérêt de l'hypnose, c'est justement que c'EST placebo, donc plus besoin de se poser la question.

En fait ce n'est pas tout à fait vrai, mais c'est plus puissant, puisque tout est programmé dans l'inconscient.

Citation:
Envoyé par Fabigobi Voir le message
Le problème, c'est que j'ai tendance à penser en permanence et donc, je ne sais pas vraiment si les voix atteignent mon inconscient.

J'ai aussi tendance à vouloir écouter les deux voix en même temps lorsqu'elles commencent à parler
C'est normal au début, tu es beucoup dans le contrôle.
J'étais comme toi, et même pendant mes séances d'hypnose accompagnées (un ami), ça me le fait. Mais les résultats sont là

Citation:
Envoyé par Nortath Voir le message
Moi j'ai une question...une fois que l'on a fait la ou les séances et que l'on remarque un résultat sur la personnalité, les effets sont permanents si l'ont arrête les séances? Par exemple aurai-je la même confiance 2 semaines après la dernière séance, ou faut-il continuer régulièrement et même être obligé de faire une séance avant les moments où l'on souhaite être au top?
A priori, c'est permanent car programmé dans l'inconscient.
Il se peut toutefois que des choses reviennent à leur état initial, dans ce cas, c'est un signal qu'il y a quelque chose à travailler, et donc en général il vaut mieux consulter un hypnothérapeute.
Réponse avec citation