Bonjour,
Je reviens vers vous après un bon temps de réflexion. Je vois une psy comme conseillé, et bon conseil d'ailleurs
Et j'ai réussi a lever plusieurs points :
- Le 1er, comme déjà évoqué, je ne ressent plus rien, plus d'attirance, plus du tout envie de sexe avec elle (1 fois / mois c'est déjà énorme) le peu de fois ou j'essaie de ranimer le désir ça ne marche pas, je me fait chier au lit, pas spécialement envie de m'investir non plus faut dire (j'ai envie mais c'est plus une contrainte qu'autre chose) j'ai du mal a le cacher d'ailleurs
- 2eme, soulevé avec la psy, faut que je vois du monde, que je sorte de cette spirale famille, famille, famille et encore famille. J'essaie de m'inscrire a des activités mais je voulais avoir vos avis la dessus. Spécialement à ceux qui sont mariés d'ailleurs, j'ai envie de rencontrer du monde.
Pour ça faut sortir, mais je pense qu'elle va le prendre mal si je lui dis qu'un soir je vais a un festival d'electro ou dans un pub ou n'importe. Est ce que vous le faites, comment vos conjointes / conjoints réagissent ou vous vous êtes mis d'accord ? J'ai peur qu'elle me repproche de la laisser tomber avec les gosses et de penser qu'a moi. En même temps je lui est dejà dis que si elle voulais sortir faire des activité je peux aussi garder les gosses un soir ...
Je vais avoir la 40aine comment on fait pour rencontrer d'autres gens et surtout créer un lien ? (parents d’élèves ça accroche pas trop juste cordial, collègues laisse tomber ...)
Je fais de la MAO et je vais prendre des cours de mix, je cherche aussi a reseauter et je pense faire un double effet positif, reseauter pour mon activité et se créer des groupes de potes ? ça peut marcher ? d’où mes sorties dans les festivals.
Quand je regarde autour de moi, il y a pleins de couples qui font leurs truc chacun de leur côté. Ce qu'il faut c'est trouver un équilibre je pense famille/ vie perso ? Pourquoi pas moi ?
Dans un premier temps je veux voir ce que ça donne si je pense un peu plus a moi, que je prenne un peu de distance, que je fasse mes activités, quitte a ce qu'elle râle un peu. Pendant un an et faire le bilan.
Voilà ca fait aussi du bien d 'écrire ici

si vous voulez me faire un retour je suis preneur pour avoir des avis exterieurs