Discussion: Présentation
Afficher un message
 
Vieux 27/04/2026, 03h24
huhopinion huhopinion est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: avril 2024
Localisation: london
Messages: 1
Par défaut

Salut Matthieu,

Bienvenue à toi ! C’est cool de voir quelqu’un motivé sur Tarbes
Reprendre le game avec l’objectif d’améliorer son street pick-up, c’est une très bonne démarche.

Tu as déjà commencé à sortir récemment ou tu reprends tout juste ?
Perso, je suis aussi intéressé par des sessions dans le coin, donc ça pourrait être sympa de se capter un de ces jours.

Au plaisir d’échanger !
__________________
level devil
Réponse avec citation