Salut Matthieu,
Bienvenue à toi ! C’est cool de voir quelqu’un motivé sur Tarbes
Reprendre le game avec l’objectif d’améliorer son street pick-up, c’est une très bonne démarche.
Tu as déjà commencé à sortir récemment ou tu reprends tout juste ?
Perso, je suis aussi intéressé par des sessions dans le coin, donc ça pourrait être sympa de se capter un de ces jours.
Au plaisir d’échanger !
|