Citation:
Envoyé par Oxyg
Bonjour
Je suis bien embetté, quand je sors je vois tout le monde en couple.
Les soirs de match de LDLC je vais dans un pub, majorité de mecs bien sur mais aussi son lot de filles qui se font séduire et repartent avec.
Jamais de filles seule par conyte.
J'ai deja essayé de revenir un autre jour mais je suis incapable d'aborder.
Les filles en groupe m'ont dit etre en copine. Les filles qui se font séduire, meme si u a 2 ou 3 mecs je peux pas m'incriminer
c'est pas de la timidité mon souci, c'est que meme en terrasse je me sens mal a l'aise de venir faire le gros lourd.
J'ai essayé les groupes de rencontre amicales que j'ai vu en conseil ici mais elles sont bien bienn plus agées que moi.du mat pendant
Donc bouteille à la mer, quelle apptoche en 2026.
|
J'ai jamais FC en night, seulement en SPU donc je me vois pas trop te conseiller, ça fait hypocrite, mais bon ... On va dire que pour m'être retrouvé quelque fois devant une porte à 4H du mat à deux doigts du sésame j'ai l'expérience pour te conseiller.
Déjà vas sur FTS, trouves tinkywinky et lis tous ses messages (mets ça dans une IA pour te corriger le texte, c'était un vrai porc en orthographe lol) mais en résumé :
- Oublies les meufs seules ou a deux, à part pour t'ambiancer et éventuellement un FC par chance, c'est la galère, vas plutôt sur les groupes mixtes, c'est la où la magie arrive.
- Le SPU c'est bien mais c'est pas pareil que le night, ne fais du NPU comme tu ferais du SPU
- Stop le délire de 'faire ton gros lourd', certains te considéreront comme tel et il n'y a rien de mal à ça, contente toi d'être bon pour que ça arrive le moins possible (et puis ça ce sera génial pour toi qui a cette peur, d'aller voir des groupes mixtes, t'es sûr de vraiment pas être menaçant pour le coup)
T'es sur Paris ?