Observations
Bonjour
Je suis bien embetté, quand je sors je vois tout le monde en couple.
Les soirs de match de LDLC je vais dans un pub, majorité de mecs bien sur mais aussi son lot de filles qui se font séduire et repartent avec.
Jamais de filles seule par conyte.
J'ai deja essayé de revenir un autre jour mais je suis incapable d'aborder.
Les filles en groupe m'ont dit etre en copine. Les filles qui se font séduire, meme si u a 2 ou 3 mecs je peux pas m'incriminer
c'est pas de la timidité mon souci, c'est que meme en terrasse je me sens mal a l'aise de venir faire le gros lourd.
J'ai essayé les groupes de rencontre amicales que j'ai vu en conseil ici mais elles sont bien bienn plus agées que moi.
Donc bouteille à la mer, quelle apptoche en 2026.
|