L'amour s'en va
Bonjour,
J'ouvre ce sujet suite un premier surjet déclencheur(voir : sos aide perso le bordel complet)
Ma situation: en couple depuis 12 ans, 3 enfants (dont 1 bébé de 1an et 3 mois), pas marié mais pacs +
Ça va faire 2 ans peut-être que je me pose des questions sur ma situation, et si je suis toujours bien avec ma femme et amoureux. J'ai eu des hauts et des bas comme tout le monde vraisemblablement. J'ai essayé de passer outre sans trop me soucier de ça. Et le temps passe. (très vite)
Mais malgré les voyages qu'on fait, les sorties en famille, j'ai l'impression que mes sentiments s’estompent de plus en plus. Une bougie qui se consume jusqu’à que ça ne se rallume plus.
Et l'élément déclencheur (l'autre sujet : le bordel complet), m'a vraiment fait prendre conscience de ça, parce que même si je suis en OI sur une collègue, je sais que le problème va se répéter avec n’importe quelle autre fille.
J'ai essayé de réfléchir et la vérité c'est que je vais approcher de la quarantaine, et j'ai extrêmement peur de ne plus jamais vivre cet engouement, séduction avec des filles. Me retrouver avec des mémères de mon age.
J'ai peur ne pas en avoir assez profité (j'ai été en LTR tardivement), lycée que de gars, très peu de rencontre.
Bref j'ai l'impression d'avoir loupé au moins 10 ans de ma vie sans vraiment m’éclater.
Je me sens terriblement piégé et je déprime.
Je remet en question totalement ma vie de couple, j'aime infiniment mes enfants, mais pour ma femme j'ai l'impression qu'il n'y a plus grand chose même si j'essaye de retrouver un quelque chose. J'essaye de me laisser du temps, mais ça va durer combien de temps encore ?
Rien que le fait qu'elle me sorte "qu'est ce qu'on prépare a manger pour ce soir ?" ou "il y a quoi a la TV ?" "Qu'est ce qu on achète comme meubles ?", "on part ou ces vacances ?" ça me hérisse le poil, c'est une routine horrible. On ne voit quasiment personne, plus d'amis (trop éloigné), rien, le néant. Je n'ai même pas le temps de faire de la musique le soir elle veut toujours que je sois collé a elle devant la tv. J'ai des projets et quand je lui en parle elle ne m'encourage pas.
Au lit ça devient inexistant et quand on le fait c'est chiant. Après on est fatigué, moi aussi des fois j'ai pas spécialement envie. Mais des fois je la titille, et rien.
Des fois j'ai juste envie de tout laisser tomber, de lui dire je m'en vais. Mais les répercussion derrières sont extrêmes.
Nouvel appartement acheté, école des enfant qui coute cher, plus les loisirs, est-ce que je vais le regretter ? Est ce que je vais être heureux malgré tout ? On dit qu'on voit toujours l'herbe plus verte ailleurs mais que c'est faux.
Je suis complétement perdu et désespéré. J'ai envie de voir ailleurs, de m’éclater, mais en reflechissant même pour ça je n'aurais même pas de temps a y consacrer. Ma femme trouverais ça bizarre que je sorte 2-3 fois par semaine alors que je ne le fais jamais sans justification.
Si quelqu'un a déjà vécu ça, des conseils ou je ne sais quoi. Çà me permet juste de m'exprimer
|