version longue
Version longue
Mois de septembre elle est en vacances on parle par message,
mi octobre on se rencontre le feeling passe super bien mais elle me dit vouloir vivre la relation prendre son temps. En même temps elle est très attentionnée comportement de copine, je m'emballe j'ai tout fait pour elle elle était aux anges elle avait peur que je change. J'ai pris ça pour comptant et j'ai donc accéléré la relation et par la même occasion j'ai voulu être un peu rassuré en mettant des mots sur notre relation. Ce qui n'est pas vraiment moi car j'adore cette phase de tension avant d'être en couple quand personne est au courant etc et là on ne l'a pas eu. On décide même de prévoir un grand voyage pour son anniversaire en février(grave erreur c'est le début des emmerdes elle va commencer à stresser et se poser des questions. Elle fait 30ans et à peur de se tromper de personne, faire le mauvais choix et ne pas s'écouter je ne suis pas au courant que ça la stresse à ce moment, juste qu'elle veut aller doucement)
Novembre: j'ai quelques problèmes de mon coté mais je me dis qu'on est assez fort pour passer outre, je sais que le soucis me prendrais max 3semaines à régler mais du coup je lui montre pas de désir sexuel, je lui dis rien de tout ça. Pour compléter le tout on se parle h24 ou alors je vais chez elle et on est dans une phase de vieux couple marié de 40ans on se parle ou se voit toujours.
Et c'est fin novembre quelle me dit que le voyage la stresse trop que ça la bloque. Je lui dis que c'est pas grave c'est un voyage qu'elle avait prévu de faire avant de me connaitre donc elle peut y aller toute seule et on fera d'autres week-end ou voyages ensemble la vie est longue.
Décembre: Elle est soulagée mais me dit qu'elle continue à avoir des doutes même si depuis que le voyage n'est plus d'actualité les choses vont mieux. Mais qu'elle ne se sent pas à 100% dans la relation et qu'elle ne veut pas d'une relation ou elle n'est pas à fond. Et là je lui dis si elle veut tout arrêter elle me dit non et ensuite jsp pourquoi par égo je lui dis que j'ai misé sur le mauvais cheval. --> Conclusion elle a commencé à penser à d'autres gars à se dire que peut-être j'étais pas la bonne personne, qu'elle devrait peut-être aller boire un verre avec et si ça se trouve ça la conforterait sur moi. etc. Que le fait qu'au debut je lui dise que je n'étais plus sur les applis ça l'avait mis la pression qu'elle aurait peut-être du voir mon "concurrent" (je pensais qu'elle l'avait vu et je ne lui avais jamais mis la pression pour être exclusive avec moi). Et ensuite arrive le moment ou on a été distant 3-5 jours pour ensuite se voir vendredi.
|