Afficher un message

Vieux 15/12/2025, 12h40
raskey raskey est déconnecté
Nouveau Membre

Unhappy Trop rapide, j'ai merdé, elle est perdue que faire

Bonjour à tous,

Je reviens sur le forum car vous m'avez toujours été d'une grande aide avec de bons conseils. Et le fait d'extérioriser va sûrement me faire du bien.

Pour la faire courte: j'ai date une fille rencontrée via une app mi octobre tout est allé trop vite alors qu'elle voulait prendre son temps, pas de phase de tension ou alors très courte et tout de suite une phase de routine de vieux couple travail date à la maison dodo et repeat. J'ai 30ans et elle 29 mais elle traverse un peu la crise de la 30ène peur de se tromper etc.

Je vous mets les événements des deux dernières semaines:

Elle passe d'être à 80% dans la relation à 60%, ne veut plus de cette relation comme ça car elle veut quelque chose ou elle est à 100%, à fond. Mais par contre quand elle est bourrée ou a besoin de reconfort elle m'appelle à 3h du mat m'envoie pleins de coeur etc. Puis on a eu une phase de 3-5 jours ou elle est devenue distante, j'ai forcé les 2 premiers jours puis j'ai mis de la distance et elle est revenue avec un emoji bisou et de l'intérêt et on s'est vu vendredi, on a parlé pendant 5h de nous et elle m'a dit qu'elle se sentait pas bien qu'elle n'arrivait pas à être à fond etc qu'elle ne veut pas passer à coté de notre relation mais qu'elle doit s'écouter elle même car elle veut encore moins être dans un truc ou elle n'est pas à 100% et ça lui met la pression si je me projette. (aucun de nous a dit je t'aime à l'autre).
J'ai donc proposé de faire une pause et elle est d'accord mais garder quand même un peu de contact car la relation est ultra courte et je ne veux pas qu'elle passe à autre chose ou qu'elle m'oublie, car elle m'a dit que durant les 3-5jours ou elle était froide distante elle avait l’impression que ça nous avait éloigné au lieu de nous rapprocher.
Elle a dit vouloir réfléchir prendre du temps mais ne sait pas de combien de temps elle a besoin et que ça se fait pas de me faire attendre que je mérite pas ça car j'ai rien fait de mal. Elle a quand même demandé ce que je ferais durant cette pause et si je mettrais denouveau les applis. Je lui ai dit me concentrer sur moi même et mes projets, pas d'applis car c'est elle que je veux et retourner sur les applis montrerait que j'en ai rien à faire de notre relation, mais que j'attendrais pas indéfiniment.
Après ça elle est venu se poser sur moi puis m'a embrassé ultra passionnellement comme au début mais pas de FC car c'est la mer rouge et elle est ensuite rentrée chez elle à 6h du mat. (je vois ça comme positif)

Moi je veux casser notre routine de novembre mettre un peu de distance et reprendre une phase de tension sexualisation flirt lui montrer mon désir etc sans pour autant se mettre la pression, avoir un jeu de séduction etc. En gros respirer prendre notre temps ce qu'on aurait du faire depuis le début et vivre la relation tranquillement sans brûler les étapes.

Avec le recul, on a pas fixé de limite de temps car elle a dit qu'elle ne savait pas de combien de temps elle avait besoin ni vraiment mis de limite d'exclusivité. Mais je pense pas qu'elle fera quoi que ce soit, peut-être aller boire un verre avec l'autre en espérant que ça la ramène à moi.

Samedi elle m'a envoyé un message pour demander comment j'allais j'ai répondu de manière fun on s'est échangé sur le week-end 4 messages qui ont perdu en intensité car aucun de nous relançait vraiment la conversation les messages devenant de plus en plus court pour finir sur un seul mot de sa part que j'ai laissé en vu hier soir et rien depuis.

Pour la suite de la relation, J'ai déjà décidé que je mettrais des limites, pas de travail --> aller chez elle --> dodo repeat. Mais on va se voir pour avoir des vrais dates (chose qu'on a du faire 2x). Je vais vivre pour moi et pas pour lui faire plaisir. j'ai tout donné trop vite, on va ralentir ça. Mais je ne sais pas comment me comporter s'il faudra qu'on parle souvent ou pas. Je ne sais pas comment tout raviver, je ne veux pas la bloquer.

Il faut aussi que je sois plus cocky funny et que je sexualise plus, car ces derniers temps nos discussions étaient plan plan sérieuses etc. Mais je suis en manque d'imagination et j'aimerais bien travailler la dessus donc si vous avez des conseils pour m'améliorer je suis preneur.

Appel à l'aide:

Je ne sais pas quoi faire.. comment la récupérer? ranimer la flamme? Comment instaurer un jeu de séduction. Je ne sais pas si je dois la recontacter dans 3j ou dans 2 semaines. J'ai pas envie de passer à côté d'elle et je ne veux pas qu'elle se détache complètement (oui je suis en mode désespoir). La seule chose que je sais est que j'ai date pleins de meufs et elle est la seule que je désire vraiment.

Merci d'avoir pris le temps de me lire et au plaisir d'avoir votre avis et recevoir vos précieux conseils! Car cette situation me stresse je ne veux pas la perdre. C'est délicat mais elle n'est pas à un intérêt en dessous de 50% donc je pense que c'est faisable
Réponse avec citation