Citation:
Envoyé par Le Yel'
Salut,
Bon, je risque d’être sévère, mais ça me gonfle ce genre d’attitude de la part de certaines femmes (et peut être d’hommes), qui veulent le beurre et l’argent du beurre.
Elles veulent un ami, éventuellement quelqu’un sous le coude au cas où elle serait vraiment à court d’option, ça rassure, ça évite de se sentir démuni, voire quelqu’un qui lui fasse discrètement la cour…
Ça minaude, ça boude….
Et le jour où ça trouvera un mec qui apporte tout le réconfort, tu ne seras plus rien.
Donc tu as raison de te protéger, pense à toi.
|
Ouais en temps normal j'aurais cassé le lien, j'aurais été juste agréable pour le boulot, le minimum quoi. Mais elle c'est un peu particulier, de part son passé, le fait qu'elle me manque pas de respect, et surtout parce que je ne l'ai pas dit mais elle m'a beaucoup fait progressé en tant que personne, indirectement. C'est un peu un miroir qui met de la lumière sur ce que j'ai a régler avec moi même, mais en douceur, sans souffrance. Donc j'ai tendance à rester proche parce qu'elle me fait un bien fou tout en me faisant avancer.
Mais là je vais changer de boulot, dès que j'ai une opportunité je pars. On verra à ce moment là ce qui reste pour elle. Si je ne suis plus rien comme tu dis.