Afficher un message

Vieux 03/09/2025, 17h12
meiistera meiistera est déconnecté
Nouveau Membre

Par défaut

Citation:
Envoyé par Le Yel' Voir le message
Bonjour,

Je pense que tu dois prendre du recul sur plusieurs points:
1/ Vous n’êtes pas ensemble depuis très longtemps au final. Quelles sont les vraies motivations de votre couple selon toi? Ne pas être seul? Être dans une situation de « normalité » à tes yeux? Vouloir offrir un cadre de vie à ta fille?

2/ L’ex: forcément, les exs de l’autre sont souvent des entrées abjects qui ont tous les torts. C’est comme ça qu’elle le décrit et c’est aussi ce qui t’arrange d’entendre. Peut être est il le dernier des raclures, mais tu n’as jamais eu sa version à
Lui…
Merci pour ton avis.

Je pense que ma motivation la plus profonde a toujours été de vouloir vivre une vraie vie de famille. C'est ce que j'ai d'abord essayé de construire avec la mère de ma fille et malheureusement, ça n'a pas fonctionné.

Je passe donc, comme beaucoup, par le biais de la recomposition familiale pour atteindre ce même but.

Mais attention, je sais aussi vivre seul : avant de me remettre en selle, je le suis volontairement resté très longtemps avec ma fille en garde alternée. Je n'ai donc rien à compenser sur ce point de vue-là.

Ce que tu dis ensuite est en partie vrai : je n'ai pas toute la version de l'histoire, mais j'ai déjà pu voir ses "actes", en plus d'être proche d'eux lors de leurs échanges téléphoniques, + les messages… Il est franchement hallucinant et complètement hors-sol (sans surprise, pour un camé). Mais je garde toujours une réserve car toute leur histoire, je ne la connais pas. Et au fond, elle ne m'intéresse pas vraiment en fait. Je garde juste un œil dessus pour ne pas qu'un triangle infernal s'instaure.
Réponse avec citation