Afficher un message

Vieux 11/02/2025, 22h17
life-star13 life-star13 est déconnecté
Nouveau Membre

Par défaut

« c'était sympa mais qu'elle n'est pas prête a construire qu'elle que chose a l'heure actuelle. " Au plaisir de te croiser en soirée » -> façon gentille de te dire que tu ne l’as pas faite vibrer.

De ce que j’ai lu, tu as peut-être été décontenancé par le lieu et par sa beauté, et surtout : elle semblait très à l’aise et toi pas.
Le baiser n’est jamais une fin en soit dans un rdv, mais il est important de créer une connexion émotionnelle avec elle, en jouant sur le non verbal : regards légèrement appuyé, du toucher léger au début pour qu’il y ait une escalade si elle est réceptive.

L’erreur qu’on fait beaucoup : vouloir ne pas faire d’erreur pendant le date en ne prenant pas de risque quand une fille nous plaît beaucoup. Ce qui est une belle erreur en soi.
Tu dis que tu as parlé de ton passé et comment tu vois le futur ? C’est OK si c’est pour véhiculer de l’ambition dans ta vie et une vie remplie, mais ça peut donne souvent une discussion chiante et pas fun.

Moi j’aime bien faire des petits jeux pendant le date : les 2 vérités et un mensonge par exemple , j’ai essayé une fois et ça donne lieu à du fun et te permet de réagir sur un élément de ta part ou elle sur le tien. Tu peux même faire un bras de fer, si elle te dit qu’elle fait de la muscu. Bref tu peux trouver des idées.

Quand tu dis qu’il y avait des signaux positifs de sa part, tu entends quoi ?

Dernière modification par life-star13 ; 11/02/2025 à 22h21
Réponse avec citation