Hello petit update :
Ducoup rendez-vous 18h30. J'arrive avec 5 minutes d'avances, elle arrive pile à l'heure.
J'étais un peu tendu au début. Elle est sacrément canon !! elle super à l'aise, la fille sûr d'elle. On prend 1 verre on s'installe. On commence a discuter, bon feeling, on rigole bien, on parle voyage, boulot, pote en commun, et elle me parle de mes relations amoureuse.
Je lui explique très clairement, mon passé, et comment je vois le futur. Je lui retourne la question, 3 copains dans sa vie, pas de plans culs, (j'y crois moyen).
On discute, elle part reprendre 2 verres. A l'aise a fond, le bar mytheu vraiment un mauvais choix de ma part.. après il y'avait que sa d'ouvert a des kilometres.. j'ai été une tarlouze. J'ai pas eu le feeling pour kino quoi que ce soit, nit de séxualiser la discussion.
Au bout de 2h elle fume une clope dehors je l'accompagne, on ce fait la bise " a très bientôt "
Je la reverrai jamais
1h après je lui envoie un message léger fun " C'était sympa comme soirée, on pourrait ce réorganiser un truc quand t'aura de la dispo " elle me répondra en gros que " c'était sympa mais qu'elle n'est pas prête a construire qu'elle que chose a l'heure actuelle. " Au plaisir de te croiser en soirée ".
Un peu la douche froide pour le coup, pas mal de signaux positif pour finir par sa...
Si je dois en faire une conclusion :
- J'ai été needy
- J'ai pas su saisir ma chance comme m'a dit Kong, elle ne me laissera pas une 2éme chance
- J'ai pas réussi a installer cette sexualiastion au cour de la soirée, j'ai été FZ
- J'ai pris conscience qu'un date, c'est du FUN de la légerté et pas de prise de tête
- Qu'il faut pas perdre de temps, kino a fond, prendre les devant
- De BIEN CHOISIR son lieux.
Est vous quand pensez vous ?? Un point de vue extérieurs ? J'avoue ne pas trop comprendre la logique.. Pourquoi m'avoir raconter tout ce bullshit pour finir par me tej.
Déso de l'orthographe.