Afficher un message

Vieux 08/02/2025, 18h12
Giulia Giulia est déconnecté
Nouveau Membre

Par défaut Bien préparer un date

Citation:
Envoyé par Dyrus Voir le message
Faut-il que je lui écrive tous les jours ? que je laisse plusieurs jours passer pour préserver un " mystère ". Prévoir un bar sympa à ambiance ? (elle est assez fêtarde, comme moi)
En tant que femme, si plus du tout aucune de nouvelles = il s'en fout / il m'a ghosté / il est sur une autre ... Par contre, il ne faut pas en faire trop (ne pas tomber dans l'excès inverse). Juste un peu de temps en temps (mais pas plus qu'elle) : elle écrit peu > tu fais pareil, pas de tartines. Ou juste un petit truc marrant qui te fait penser à elle (ou pas si tu ne la connais pas assez).

Comment bien préparer le rendez-vous : sans trop lui en dire mais le prévoir dans ta tête avec plusieurs possibilités (souplesse et fun surtout) sur le moment ... il faut que tu lui fasses vivre un bon moment voire des émotions fun ... proposer le jour (2 dates maxi) et heure et lieu (bar ou activité à 2 genre billard ou bowling ou lieu avec jeu d'arcades), si fêtarde : choisis bien ton bar et ambiance, ça peut donner envie d'y retourner si elle ne connaît pas, et saisir l'occas' pour la revoir.

Quant au bisou, il faut surtout que tu fasses le max avant (un peu de confort, proximité, fun, complicité etc) pour instaurer cela et tenter. Fais en sorte que l’ambiance, le moment et l’endroit invitent au baiser. Bref tu restes à l'écoute et de son regard ou de son attitude (qui dit tout).
Je croyais que la communication était la base de tout, mais à la fin, c'est la compréhension, parce que vous pouvez dire tout ce que vous voulez, mais si quelqu'un n'a pas envie de comprendre, cela continuera à ne pas marcher.
Réponse avec citation