Discussion: Look moderne
Afficher un message

Vieux 28/12/2024, 23h12
Joe' Joe' est déconnecté
Confirmé

Par défaut Look moderne

Hello,

Je créé ce post dans le but d’avoir des retours, conseils de style, sur des marques en particulier ou des exemples de tenues sympa. J'aimerais trouver de nouvelles inspirations pour avoir un style un peu plus moderne, à 33 ans.

Pour parler un peu de mon style actuel, je porte en général plutôt jean ou chino, le basique étant un jean brut bleu foncé, et pour le haut, j’aime porter des pull fins ronds ou col roulés ou des mailles un peu plus épaisses, j’aime aussi le style t-shirt/surchemise plus moderne. Et pour les chaussures, ma paire basique sont les Nike AF1 blanches, qui vont avec tout. Pour varier un peu, et avoir une paire un peu plus « adulte », j’ai acheté il y a peu des Boots derby semelle commando marron foncé, sur lesquelles j’ai eu beaucoup de compliments.

Au niveau des marques, selon l’envie, mes préférées sont :
  • Pour des habits de tous les jours, Uniqlo, Celio ou Jules peuvent aussi proposer des alternatives moins chères et sympa
  • Bexley ou bonne gueule pour les fringues un peu plus classes
  • J’aime bien aussi le style « chill », j’ai la chance de pouvoir travailler dans un environnement qui n’est pas trop guindé, j’aime bien les marques Carhartt, Nike ACG. J’ai acheté récemment un sweat de cette marque, très épais et stylé que ce soit pour le sport ou une tenue décontractée.

Bref, j’aime bien ce côté chill aussi, mais je trouve ça sympa de pouvoir alterner entre les deux. Comme inspiration vestimentaire, j’aime bien par exemple un mec comme Domingo qui a un style plutôt décontracté mais stylé : ici la ou la

Rien de fou, mais ça fait le taf je trouve, et ce ne sont pas des looks ou c’est impossible de se projeter, ni inabordables en termes de prix.

Avez-vous des marques sympa dans ce style, des recommandations à partager, ou bien en règle générale des conseils pour trouver de nouvelles inspirations, des sites ou blogs ou vous piochez des idées… n’hésitez pas à en discuter et merci pour votre aide

L'espoir fait vivre, et tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir !
Réponse avec citation