Discussion: Pb d'interprétation
Afficher un message

Vieux 24/11/2024, 16h53
CAYDE CAYDE est déconnecté
Nouveau Membre

Par défaut Pb d'interprétation

Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, bonjour.
J'aimerais avoir votre avis sur quelque chose. Je suis en crush ou amoureux (je ne connais pas la distinction entre les deux) d'une fille de ma classe. Comme toujours on se demande c'est réciproque, parfois oui et parfois non. Avec ce que j'ai actuellement en terme d'information, ma question serait : comment vous l'interpréteriez ?

- eyes contact : il arrive quand je suis dans son champ de vision, et inversement, qu'on se regarde en se souriant pendant bien 2 à 4s. Il ne s'agit pas juste d'un regard accidentel ou un regard fixe.

- face à face : lorsque je lui parle elle est souvent souriante. Quand je suis devant elle en classe, qu'elle flop et que je me retourne et la fixe dans les yeux pour presque pointer du doigt le flop, elle rigole (je ne sais pas vraiment s'il y a une raison derrière ça parce qu'une personne même si elle ne ressent rien aurait quand même été gênée).

- Par message : elle prend le temps d'écrire, même si elle répond pas très vite, et elle ne me lâche pas de simple vu même quand il n'y a rien a dire en retour (elle met une réaction emoji qui rigole le plus souvent)

Voilà, alors je ne sais pas quoi en penser, c'est pour ça que je fais appel à vous. Je vous remercie d'avance pour toute potentielle réponse et vous souhaite une bonne journée.

CAYDE
Réponse avec citation