Discussion: Cheveux Étranges
Afficher un message

Vieux 25/10/2024, 13h26
Christian8 Christian8 est déconnecté
Nouveau Membre

Par défaut

Citation:
Envoyé par Rico29 Voir le message
Salut, moi je te conseille les feuilles d'orties, sa existe en capsules ou tu peu faire ta popote toi même ! l'ortie va renforcer tes cheveux, les rendre plus épais, plus solide, testé et approuvé ! ^^
J'avais le même problème que toi, cheveux très fin cassant + légère calvitie du au stress et trop de gel... depuis j'ai des medocs sous ordonnance (pour stopper la chute) + shampoing anti chute + gellule feuille d'ortie , sa fait beaucoup mais sa marche !
J'ai retrouver un cuir chevelu normal et plus de perte de cheveux

je prend 6 gellules de celle-là par jours :
Ortie feuille - Substances bénéfiques pour les articulations, excellentes propriétés reminéralisantes lissage au top favorisant ainsi la mobilité des articulations - Confort articulaire - Articulation - Dieti-Natura

Bonne chance !
Merci infiniment pour ce partage.

C'est encourageant de voir que ta routine donne des résultats ! C’est vrai qu’une approche combinée, entre prescription et soins naturels comme les gélules de feuille d’ortie, peut vraiment aider. Le shampoing anti-chute et les compléments semblent renforcer durablement le cuir chevelu, surtout pour des cheveux fragilisés.

Si d'autres ont des routines similaires, je suis curieux d'avoir vos retours aussi !
Réponse avec citation