Incompréhension Totale
Bonsoir à tous j’espère que vous allez bien ?
Veuillez m’excuser si mon message sera long mais il me faut pour me libérer et je demande votre aide, soutien et solutions dans ce genre de cas .
Je sors avec une fille depuis mars, tout allait bien je dirais même tout étais rose . Elle était parfaite et moi aussi irréprochable ( on s’envoyait en l’air régulièrement disons dans les débuts chaque 3 jours après ça commencer à diminuer vu qu’on dormais pratiquement tous les jours ensemble et après on a du arrêter un peu vu que je devais aller en mission mais sauf que je revenais la voir les week-ends. Bien là n’est pas le problème .
Depuis le début du mois de septembre j’ai commencer à sentir qu’elle était un peu froide et un peu dans son coin du coup normal réaction j’essaie de savoir ce qui ne va pas mais elle me dit que ce sont des problème de famille et que je ne devrais pas m’inquiéter du coup ça passe 1 semaine plus tard les mêmes choses arrivent et la même réaction même réponses et ses attitudes ont commencé à changer c’est à dire quand je lui envoi un msg elle répondais sur le champ ou maxi 10 minutes mais là c’était genre 3h 4h souvent même toute une journée et quand je lui faisait des reproches sur ça elle ne s’excusait jamais chose que je n’aimais pas chez elle je lui disait . Même quand je l’appelais elle répondais immédiatement mais elle a commencer à ne pas répondre aux appels et même à ne pas rappeler j’ai eu à faire des histoire avec elle sur ça mais bref c’était toujours moi qui arangeait les choses entre nous parce que je ne voulais pas que la relation s’arrête parce que j’étais entrain de tomber amoureux d’elle . On a continué et toujours je constatais que son comportement avait changer .
Un jour je décide de faire un programme pour qu’on puisse caler une soirée romantique chez moi entre nous dans un jour de la semaine on était lundi soir du coup on cale le mercredi soir et je précise que à chaque fois qu’on allait chez moi ça venait de moi et pas d’elle du genre c’était moi qui décidais elle de se côté me reprochais le faite que je ne l’envoyais pas chez moi du coup je lui disais que si elle avait envie de venir elle n’avais qu’à demander mais elle ne l’a jamais fais du coup c’était toujours moi de décider .
Alors je mercredi arrive je l’appel vers 15h pour savoir si elle va bien elle dit oui du coup 18h arrive je passe la prendre dans son quartier . J’arrive je lui envoi un sms pour lui dire que je suis la et la madame subitement me dit qu’elle a un truc urgent à faire le lendemain du coup elle aurait besoins de la soirée pour se reposer et qu’elle ne pouvais plus venir chez moi .
Alors moi tout énervé je lui dit mais : tu aurais pu quand me le dire avant .
Pas de réponse dans les minutes qui suivent
J’envoie : ok je rentre chez moi et là elle me répond 40 minutes plus tard pour me dire qu’elle ne savais pas et que c’est à ce moment là qu’elle a été informé mais que j’aurai pu quand même passer chez elle avant d’aller à la maison .
Je n’ai pas répond à son message vu que j’étais déjà chez rentre chez moi tout énervé .
Du coup le lendemain je vais toute la journée sans lui écrire elle aussi elle fait pareil .
J’attend donc le vendredi vers 16h pour l’appeler et là elle décroche mais un peu sous le ton de la colère et elle me dit être occupé et qu’elle me rappelle.
Elle ne m’a pas rappelé c’est moi encore qui est essayé de l’appeler cette fois mais pas de réponse à 3 reprises vu que je connais son lieu de travail j’y suis aller et la meuf voyait mes appels mais elle refusait de répondre et comme toujours j’ai essayer d’arranger les choses comme je peux vu qu’elle m’a dit qu’elle n’a pas aimer le fait que je la laisse en vu le mercredi et elle aurait préféré que je passe chez elle plein de reproches à moi aussi je lui ai dit que je n’étais pas content de la manière dont elle a pris pour m’informer . Moi encore j’ai remit les choses en ordre et elle est rentré chez elle .
Voilà ou tout va commencer même pas 14h après
Je lui laisse un message vers 16h pour savoir si sa journée du samedi s’est bien déroulé … aucune réponses jusqu’à 23h ou la fille me laisse un msg me disant qu’elle essai de m’appeler et que je suis en ligne depuis et qu’elle n’apprécie pas …
Choqué du msg et en même temps n’ayant pas reçu de notification je décide alors de la rappeler histoire de savoir et là elle ne décroche pas j’étais dans le needy total j’ai appelé plus de 15 fois elle raccroche envoyer plus de 10 msg pas de réponse . J’ai passé une mauvaise nuit ce jour là une nuit horrible à attendre qu’elle m’appelle mais pas d’appel venant d’elle . Le lendemain même scénario j’appelle elle ne répond pas j’envoie des sms aucune réponse .
Et la j’ai totalement craqué et j’ai tout envoyé pour lui dire que je l’aime et que je me sentais mal de pas pouvoir lui prouver qu’elle a tord bla bla je vous évite les détails mais en gros j’étais totalement amoureux ….. et là le soir elle m’envoie un msg comme quoi elle ne s’est vraiment pas où elle a la tête ( elle a la tête en l’air )et qu’elle ressent les mêmes choses que moi .
J’étais content de la lire et en même temps un peu déçu … j’ai envoyé plus de 20 messages et c’est tout ce qu’elle trouve à me dire .
Le lendemain je garde mon mal en patience
Tout étais un peu revenu dans l’ordre
On s’est parlé par sms le lundi , ensuite le mardi on se parle vite fait en sms . Le mercredi elle m’écrit vers 14h je lui répond à 16h et la plus de réponses de sa part jusqu’àu lendemain jeudi où elle m’appelle le matin parce qu’elle avait besoins d’une info
Le soir je lui laisse un msg pas de réponse
mais cette fois sur whatsapp et là-bas encore elle a vu mes messages mais pas de réponses
… là encore je ne dit rien ….
Le lendemain vendredi passé
Elle m’écrit le samedi matin j n’ai pas répondu
Elle m’écrit encore le soir je n’ai pas répondu
Elle m’écrit le dimanche matin je n’ai pas répondu
Ensuite elle m’appelle pour me demander je lui raconte une histoire à dormir debout comme quoi je préparais un projet que ordi du coup j’avais pas vu ses messages .
Et la journée passe je ne prend pas de ses nouvelles .
Le lendemain lundi elle encore pour savoir si c’est à cause de mon projet que je ne l’appelle pas je lui répond dans le douceur en lui disant que je vais bien qu’elle n’a pas à s’inquiéter.
Après ça je décide de faire balle à terre tout en lui rappelant les fois où elle n’avais pas répondu à mes messages et ces comportements ces dernières temps que je n’appréciais pas et qu’elle devais changer pour qu’on soit sur le même pieds d’égalité. et revenir sur de bonne base en se parlant progressivement mais toute fois en ayant l’esprit déjà préparer et là encore elle retombe dans ses émotions
Et la dernière que je suis aller ça a été la goutte d’eau de trooppp j’ai eu honte ….
Je suis allé la voir …déjà je rappel que depuis un moment quand je vais la voir elle n’est pas souriante un peu sur la défensif et c’est difficile de lui arranger un sourire et même quand je veux l’embrasser elle m’esquive je lui demande ce qui ne va pas elle me dit rien…
Et là ce qui va me choque j’essaie de faire la conversation pour savoir ce qu’elle a fait de sa journée elle me répond : comme d’habitude je lui dit mais au moins détails moi ce que tu as fais elle me fais savoir que toujours c’est les mêmes choses que je lui demande . J’étais étonné de sa réponse du coup j’essaie de savoir de quoi elle veux parler elle dit rien.
Là encore j’essaie de lui proposer de passer à la maison chez moi et là encore elle me répond de manière arrogante qu’elle me fera signe le jour elle a envie de venir chez moi qu’elle n’a pas le temps … bof fatigué de me plaindre voici ce que je lui ai dit :
Tu sais je t’aime très bien et je t’aime énormément et je n’ai jamais douté de toi mais ton comportement de ces jours ci me laisse penser que tu veux t’éloigner de moi et si je constaté ça je serai moi aussi obliger de m’éloigner de toi . Chaque fois quand il y a les histoire entre nous je viens jarrenges les choses parce que je me dit que demain ça va marcher mais si de ton côté tu ne fais pas d’effort et que à chaque fois je vais venir me plaindre de toi à moi est ce que c’est jolie. Pour la dernière fois qu’est ce qui ne va pas ? Elle me dit rien je dit ok.
Là après je suis rentré chez moi .
En partant je voulais lui faire la bise elle n’a pas été très réceptive du coup depuis ce jour je n’ai plus pris contact avec elle : c’était le lundi 23 septembre
J’ai fait 1 semaine sans lui écrire sans l’appeler elle aussi je n’ai pas reçu de msg ni d’appel sauf hier le lundi 30 septembre où elle m’a vu dans une grande surface vu que nous sommes dans la même ville elle m’a salué j’ai répondu simplement .
Et au sortir de là elle m’appelle pour savoir si je pouvais lui rendre un service j’ai refusé dans la politesse en disant que je n’étais pas disponible.
Hier le 02 octobre voici le message qu’elle m’envoie : Je dois supposé ou c'est le cas ?
Je n’ai pas répondu à son message et là aujourd’hui le 03 elle m’écris encore
Voici son message : Je t’ai envoyé un message hier tu ne m’as pas répondu je suppose que ton silence veut tout dire
Je répètes que ça fait près d’une semaine que je n’ai pas pris de ces nouvelles et la voici ce qu’elle me dit .
Besoin de vos avis sur ces réactions … quand je retourne vers elle c’est elle qui me parle avec une colère comme si elle n’avait pas besoin de moi et là je m’éloigne elle se plaint … vraiment aidez moi
|