Afficher un message

Vieux 03/09/2024, 14h08
Le_Paternel Le_Paternel est déconnecté
Motivé

Par défaut

Citation:
Envoyé par Mr. Kong Voir le message
Deux points saillants après avoir survolé, j’y reviendrais plus en profondeur plus tard :

- plus tu introduiras des tiers dans ta relation plus ce sera la merde

- es-tu au fait du cadre juridique quant à la solidarité qui lie Anne à ses parents ?
Merci pour ta réponse, en effet, c'est un très long message ahaha ! Je suis totalement d'accord, et on est en phase avec ça. Avec Anne, si on était seul à vivre tous les deux, sans trucs périphériques, on se régalerait et c'est vraiment là qu'on est le mieux. Mais comme on dit, quand tu te mets avec quelqu'un, tu prends tout le package (pour Anne ou pour moi).

Pour le second point, c'est plus au sens moral, elle a fait énormément d'effort et je pense que ça va mieux. Mais ça reste quand même un poids difficile à occulter, et c'est même pas tant que le côté "financier" ou autre. Mais forcément, t'as un enfant, bah celui-ci et de facto exposé à ça aussi et tu peux difficilement contrôler (comme il sera exposé à mon côté parental très différent aussi). Le raisonnement est plus global sur leur façon de faire/d'être et les conséquences que cela peut avoir.
Réponse avec citation