Citation:
Envoyé par Math0588
Ok merci! Malheureusement je lui ai proposé de faire ces sorties, zoo etc mais elle refuse car elle m'a dit qu'elle ne savait pas ou elle en était., elle a besoin de respirer pour savoir et de se retrouver pour faire le point. C'est terrible et je crois avoir une seule solution : lui laisser ces deux semaines en no contact? Est ce la meilleure solution? Je pense qu'elle tient à nous encore, mais elle aimerait que j'ai réellement changé. Pensez vous que ce temps seule peut lui être utile?
|
Evidemment qu'elle refuse, qu'à tu fais concrètement pour changer ? Sûrement pas grand chose et juste lui faire des propositions ne prouve rien.
Tu ne l'as récupéreras pas tant que tu voudras la récupérer. C'est paradoxale mais tu dois avant tout prendre du temps
pour toi, sans arrières pensées ni motifs.
Va au zoo seul ou avec des potes parce que tu as envie de voir le dernier bébé panda trop mignon, prendre un selfie avec lui et le poster en story instagram (elle le verra peut être, peut être pas mais tu t'en fous, tu
voulais voir ce panda et prendre cette photo).
Là, tu aura le début d'une démarche qui te permettra peut être de récupérer ton ex.
D'ici là, tous les mots, toutes les propositions que tu pourras lui faire n'auront pas beaucoup de valeur à ses yeux.