Citation:
Envoyé par Okashi14
Bonjour ADS,
J'ai un peu plus de 100 000 fans sur un réseau social. Je pose la questions à ceux qui ont plusieurs milliers (ou millions) de fans sur un réseau social : y a-t-il des façons de séduire particulières et des astuces pour mettre en avant cette popularité, ou bien est-ce qu'il faut séduire comme d'habitude ? (C'est-à-dire comme on séduit habituellement sur un site de rencontre.)
|
C'est assez facile, avoir 100k sur insta par exemple, ça donne un sacré effet de Halo
Meme les mecs aux pages de meme (pas du tout lifestyle quoi) arrivent à choper à la pelle de la groupie
Globalement, interagis un max en story et notamment que les gens t'écrivent (tu poses des questions un peu libre, voir encore mieux si c'est du domaine un peu sensuel), tu regardes les filles qui t'interesses parmis les réponses et tu réponds un peu laconiquement : si elles surrenchèrissent derrière et cherche le contact, banco
Par contre on se méfie+++ des accusations donc toujours attention à l'âge (ce sont souvent les plus jeunes qui vont être groupie et simp les gens un peu connu), aucun truc border encore moins par message (pour 100k pas besoin de faire signer un papier je pense)
Pour VDD : je vois pas le soucis, il a une carte en main que beaucoup n'ont pas, pas étonnant qu'il veuille l'utiliser. Les relations sont pas forcément les plus saines mais ça sera 1) plus facile dans tous les cas 2) vu qu'il pose la question ici c'est que l'IRL ça doit pas être évident