Afficher un message

Vieux 10/06/2024, 20h38
notrade notrade est déconnecté
Master

Par défaut

Citation:
Envoyé par Kazuo Kiriyama Voir le message
Perso, j'avais hésité à prendre un coaching avec DarkPickupChu il y a de ça déjà pas mal de temps. On avait pris un café chez lui et le gars a un argument de vente assez solide : Des GB de lui-même en action avec vla des HBs, le genre de truc plus crédible qu'un journal purement écrit (je vise personne en particulier, mais on a déjà eu des fakes assez hardcore qui ont bien trompé leur monde par le passé, perso je lis chaque journal avec un grain de sel pour cette raison).
Sinon en 2020 je crois qu'il faisait 2200€ le coaching et pour ce prix, t'avais des sessions avec lui et un autre wing coaché, et surtout tu le VOYAIS EN ACTION.
Sérieusement, ne lâchez rien aux gars qui sont pas foutus de vous faire une démo IRL ; Si ils étaient vraiment bons, ils s'en serviraient comme argument de vente béton.
Pikachu et sa tête de mexicain ?
Je l'ai croisé au hasard dans un pub sur les grands boulevards, le gars est ultra louche et faisait fuir les meufs
Mais vu ses tarifs, il devait être dans un soir sans

Citation:
Envoyé par life-star13 Voir le message
La conclusion de ça c'est que je ferai des sessions avec eux, et trouverais la motivation et l'énergie pour le faire sans débourser quoi que ce soit envers ces coach. Ma confiance en moi je ne l'ai pas assez c'est clair, mais elle s'améliorera au fur et à mesure que je prendrai mon courage à 2 mains à pratiquer et penser surtout à faire passer un bon moment à la fille.
8 ans de drague de rue sans le moindre coaching
J'ai repris depuis 2-3 semaines et suis à Paris, je te le fais sans problème ton feedback et gratos
Réponse avec citation