Afficher un message

Vieux 10/06/2024, 14h34
life-star13 life-star13 est déconnecté
Nouveau Membre

Par défaut

"Un pote à moi m'a dit de creuser avec elle pour voir ce que je peux améliorer sur moi."

-> J'ai eu des rateaux comme ça avec les filles et si j'ai un conseil à te donner : ne demandes jamais à une femme de te dire pourquoi elle ne veut pas continuer avec toi.
Tout simplement, car elle ne te dira jamais le fond de sa pensée. Elle cherchera des excuses pour que tu penses que le problème vient d'elle, qu'elle n'est pas prête etc... car elle ne voudra pas prendre le risque d'être sincère et que tu le prennes mal, et qu'elle doit se justifier par la suite.

Une fille qui te dit qu'elle n'a pas le temps pour une relation ou qu'elle n'est pas dans le mood, c'est qu'elle n'est pas intéressée par toi c'est tout.
Et encore, comme le dit mon VDD, elle a été sympa de te répondre et te dire qu'elle ne souhaite pas continuer. Beaucoup préfèrent ghoster.

Le fameux "t'es quelqu'un de gentil et respecteux mais je ne me projette pas dans une relation avec toi" = tu es gentil mais pas assez sexué, tu ne me fais pas mouiller désolé.

Dernière modification par life-star13 ; 10/06/2024 à 14h37
Réponse avec citation