Afficher un message

Vieux 31/05/2024, 21h53
peterpan peterpan est déconnecté
Nouveau Membre

Par défaut Aide sms game + date à venir

Salut,

Me revoila avec une fille avec qui je parle sur AuM, ça à l'air de pas trop mal se profiler pour le date mais elle m'a fait part dans son message precedent qu'elle ne reprochait rien a notre discussion si ce n'est qu'elle trouvait que nos echange manquait un peu de fun..

J'aimerai la surprendre, elle m'a fait part qu'elle avait rêvé de moi j'aimerai trouver un truc un peu sexualisant et fun à ce propos mais rien ne me vient. Evidemment si vous etes inspiré par un autre passage dans son message n'hesitez pas a me faire part de vos idées (peut etre sur le gars a qui elle parle et qui me fait de la "concurrence")

Je préviens, on se balance des longs pavés tous les deux jours environs ça à l'air d'etre son style de communication moi ca ne me dérange pas mais je trouve ça me coupe un peu dans la spontanéité et la proximité par experience..

J'aurais surement d'autres questions a vous poser concernant le date mais je veux pas trop charger le post, j'continuerai dans le meme post mais après avoir reçu des reponses.

Voici son message :
Hello you !
J'ai mis un peu trop de temps à te répondre je trouve alors je compte bien ne plus faire cette erreur!!
Je suis rassurée si mon côté fofolle ne te fait pas peur ^^ je pense effectivement qu'on n'est pas obligés d'être totalement semblables pour se convenir, c'est une question d'équilibre générale après. Puis tu deviendras peut-être un foufou à mon contact qui sait, ou moi une fille plus calme ?

J'ai un truc à te dire... j'ai rêvé de toi l'autre nuit ? et visiblement on était bien bien bien biiiien proches, je n'en dirai pas plus c'est mon secret. Il faudra mériter les détails ? bref, pour moi rêver ce n'est pas compliqué, ni de m'en rappeler, j'ai un inconscient complètement baré, mais il n'empêche que rêver de quelqu'un qu'on a jamais vu, et d'une grande proximité physique c'est spécial ? moi jserais fière d'être dans tes rêves, toi fais-en ce que tu en veux ?

À part ça j'espère que tu vas bien. Moi je suis toujours très fragile, d'autant plus que je suis en train de prendre des décisions importantes pour la suite (formation ou pas etc.). J'ai pété les plombs la semaine dernière et je compte bien agir de la meilleure manière pour ne pas que ça se reproduise. Quand c'est lié aux autres comme ça (attente de réponses pour des stages, pas de réponses ou pire inlassables prises de contacts où on me mène en bateau..) je dois vraiment savoir arrêter les frais et faire bouger les choses autrement. Je ne supporte plus de rester bloquée et que ça n'avance pas, je considère que je donne déjà assez, je ne peux pas me tuer sans arrêt face à des gens qui bloquent ma vie plutôt qu'ils ne la font avancer.

Bref c'est vaste ce que je te dis là amis quand j'aurai pris des vraies décisions je pourrai t'en faire part de manière plus clair, c'est encore les prémisses ^^

Heureusement qu'il y a Roland Garros en ce moment. Ça me sauve la vie, j'adore ça. Normalement j'y vais d'ailleurs mais vu le temps là j'ai pas vraiment envie. La pluie là-bas c'est pas trop cool, je l'ai déjà vécu et même si c'est pas la fin du monde c'est un peu chiant et très inconfortable. Alors mon canapé me suffira peut-être pour cette année ^^

Tu regardes toi d'ailleurs ? Tu regardes le sport en général à la télé ? Voire en vrai aussi pourquoi pas ? Un jour on ira voir un truc qui te plaît qui sait, du basket par exemple ??

Hier pas de badminton pour moi. J'ai un mal de dos au niveau de l'arrière du cou qui m'a fait arrêter vite ma séance vendredi dernier, donc hier j'ai préfèré ne pas forcer et ne pas y aller. Rare pour moi !! Par contre demain j'irai sinon jvais pas tenir moralement. J'aime trop faire ce sport ça me fait vraiment beaucoup de bien au corps (heu ?????) et au moral, histoire de me sortir aussi quoi ? Donc demain je vais tous les mettre à terre ????

Bon je te laisse ici, pour ne pas parler plus. Sache juste que je m'attache grandement à toi, ou du moins de manière stable et évidente. Je parle à toi et une autre personne de adopte, et même si ce gars est plutôt sympa et me promet monts et merveilles et de prendre soin de moi et ce qu'il y a de mieux, je reste malgré tout centrée sur toi, et c'est toi qui ressort toujours.

Du coup je pense à une possible rencontre je t'avoue... moi la timide fille qui a beaucoup de mal à sauter le pas ?

Ça va bientôt être mon anniversaire alors peut-être que ça va me donner un regain d'énergie et d'envie d'avancer comme c'est souvent le cas, et donc le courage de rencontrer ce très cher Paulo ? Sans stress ni pression bien-sûr (dit-elle en essayant de s'en convaincre ?). En tout cas je tiens à te dire que je cherche avant tout un lien évident, ce qui veut dire que jai besoin d'un feeling amical fort avant, dans le fonctionnement de communication, la compréhension, la confiance, la manière d'être à l'aise en fait quoi. Et ensuite le + vient à partir de ça je pense, mais jai remarqué que sans ce feeling très amical et bon enfant c'est difficile pour moi en fait de fonder un vrai lien qui peut devenir amoureux. J'dis ça comme ça. Ça confirme le fait que plus on est naturel, transparents et nous-mêmes plus on pourra ressentir un lien amical certes mais fort, puis peut-être plus après si on a de la chance ^^ Mais autant rester centrés sur une amitié du début de qualité, plutôt que plus et insensé, c'est moins stressant pour moi et pour tout le monde je suppose ^^
Donc je te propose qu'on se voit, dans les semaines qui viennent peut-être... Je n'ai pas de dates précises à te proposer parce que j'ai pas mal de jours de pris avec différents rdv prochainement mais en tout cas je te fais part de mon envie, et on en reparlera de toute façon ? Si tu en l'envie toi aussi bien évidement ?

Très belle fin de semaine à toi et à très vite ?

Dernière modification par peterpan ; 31/05/2024 à 22h35
Réponse avec citation