Crise de couple suite crise de jalousie
Bonjour à tous,
Je suis en couple depuis 6 mois avec une femme vraiment jalouse. Elle a 28 ans et moi 33. Nous habitons à 250km l'un de l'autre, la distance est donc présente. Nous nous voyons jusqu'à présent au minimum toutes les 2 semaines. Physiquement nous sommes tous les 2 vraiment beaux (c'est prétentieux mais il faut le dire).
Malheureusement elle vient de mettre fin à la relation.
J'ai reçu de temps en temps des snap et des messages de collègues féminines du travail portant à confusion. Je lui ai immédiatement montré pour ne rien lui cacher. J'ai également reçu des photos de soirées sur instagram d'une amie avec qui j'ai couché une fois en fin de soirée bien avant ma relation actuelle. Je n'ai jamais répondu à ces sollicitations, je n'ai jamais envoyé le moindre message Ã
ces personnes.
J'ai selon elle mis trop de temps à supprimer ces personnes des réseaux sociaux. Honnêtement je suis irréprochable et je lui suis d'une fidélité à toute épreuve. Je l'aime vraiment.
Elle a mis fin à la relation suite à une anodine photo de soirée envoyée par cette amie en question avec un ami commun dans un groupe Instagram disant que je leur manquait. Madame me dit que cela fait des semaines qu'elle me prévient, que ça ne peut plus durer que je reçoive ce genre de chose. Elle est terriblement blessée et ne veut plus rien entendre, je dois aller chercher mes affaires à son domicile le week-end prochain.
J'ai conscience de la peine que cela peut lui causer que je reçoive des sollicitations mais je suis vraiment clean. Sa jalousie dépasse les limites et lui entraîne une peine qui lui fait arrêter la relation.
J'ai réagit de manière calme et posé. Acceptant sa décision mais en lui expliquant que je suis irréprochable et que je l'aime vraiment. En vain.
Pouvez-vous m'aider ?
Dernière modification par Ted69 ; 08/06/2024 à 21h44
|