Afficher un message
 
Vieux 30/04/2024, 21h32
Avatar de Rivers
Rivers Rivers est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: Brabant Flamand
Messages: 774
Par défaut

Merci pour ta réponse Peitho. J'ai la tête dans le guidon. Et je sais que j'aurais pas dû faire ma déclaration mais bon tant pis le mal est fait. Je suis trop immature à ce niveau là. Je peux donner de bons conseils mais je sais même pas les appliquer à moi-même. Je suis trop dans l'émotion, dans l'attachement... c'est un vrai problème et je sais pas d'où ça vient.

En soi, depuis, elle m'envoie beaucoup plus de messages et elle m'a invité pour aller chez elle demain et passer la journée ensemble. Aujourd'hui, elle aurait bien voulu que je la rejoigne boire un verre mais bon je bossais. Je ne fais pas le premier pas par message, et dès que je réponds pas elle envoie autre chose dans les heures qui suivent. Et elle m'envoie beaucoup de tartines, en tout cas son comportement par message a changé, elle m'a l'air beaucoup plus investie qu'avant, aujourd'hui elle a été assez collante ^^'

Au final, je suis content qu'elle a mis un stop car je me rendais pas compte de mon comportement, je me rendais pas compte que ça pouvait effrayer quelqu'un. Elle m'a aussi dit qu'elle voudrait qu'on communique plus et qu'on développe la relation sans se mettre la pression et voir avec le temps car ce qu'elle ressent avec moi elle ne l'a jamais ressenti avec quelqu'un auparavant et elle ne sait pas c'est quoi et elle ne supporterait pas de me perdre. Ce sont ses mots en tout cas...

De mon coté, je vais mettre un frein et moins m'investir. La laisser venir vers moi. J'en ai trop fait et comme tu dis il faut qu'il y ait un équilibre. J'ai pas de repères, étant donné que j'ai jamais été en couple et que je sais pas comment ça se développe.
Réponse avec citation