Afficher un message
 
Vieux 29/04/2024, 08h40
Avatar de eyez
eyez eyez est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: avril 2016
Localisation: un peu trop dans ma tête
Messages: 1 176
Par défaut

Citation:
Envoyé par Le Yel' Voir le message
Hum, c’est une bonne question. Que je me suis posée, bien évidemment. Si on parle chiffres, je devais gagner 3500 nets, impôts déduis. Elle devait facile être à 10k. Et forcément, je me disais que je n’avais pas les moyens d’offrir des hôtels 5 étoiles, de lui offrir, en couple, un train de vie équivalent à celui qu’elle aurait pu avoir seule. Et l’idée de me faire « financer », sans parvenir à participer, à part égal, au train de vie qu’elle pourrait prétendre, me mettais mal à l’aise.
ok. C'est marrant de voir nos "blocages respectifs"
Perso je m'en cogne que la nana gagne plus que moi (ce qui ai déjà arrivé,perso je dois être vers les 2000-2200 nets ), car je sais ce que je peux apporter (après ça plait ou pas) au delà du coté financier.
Tu as toujours cet état d’esprit de "sans parvenir à participer, à part égal, au train de vie qu’elle pourrait prétendre, me mettais mal à l’aise." ?


Citation:
Envoyé par Noir Voir le message
Eyez t'as jamais connu de nanas en tenue de lingerie ultra sexy ???
Si bien entendu, c'est un de mes pechers mignons.
J'aime et date principalement des femmes hypers "accessoirisées" (bijoux, maquillage,talons hauts etc) donc dans 90% des cas ce sont des femmes qui vont également l être du coup dans l'intimité (lingerie sexy, bas, portes jarretelles ou bas à minima et généralement parfaitement épilées etc). c'est lié. Et dans le pire des cas je leur dis que je veux les voir porter telle ou telle chose et généralement celles qui ne le font pas à la base c'est pas tant qu'elles n'en ont pas forcément le désir à la base mais qu'elles ne l'osent pas car elle vont complexer sur le corps et trouver ça pas joli "sur elle". Et je sais décomplexifier les femmes sur ce niveau (et j'adore ça).[/QUOTE]


Citation:
Envoyé par Noir Voir le message
les portes-jarretelles que je comprends la réticence de certaines femmes parce que c'est très chiant à mettre et les bas sont fragiles.
String/bas/talons aiguilles = la Sainte trinité
__________________
"Tout vient à point à qui sait la prendre"

Encore plus chaste que Valeurs Actuelles, mon journal: http://forum-seduction.artdeseduire....nal-deyes.html

Dernière modification par eyez ; 29/04/2024 à 08h42
Réponse avec citation