Afficher un message
 
Vieux 28/04/2024, 12h16
Avatar de Rivers
Rivers Rivers est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: Brabant Flamand
Messages: 774
Par défaut

Pour moi, tout est allé trop vite. Trop d'émotions. Je reconnais mon erreur. C'est bête mais quand on te donne tant d'affections, d'un coup, tu te sens dans les nuages et j'aimerais tellement être plus indifférent à ce niveau là. Pas de miracle, faut voir des filles.

Sinon elle m'a expliqué par message qu'elle a peur d'avoir un copain et qu'elle n'arrive pas à gérer ses sentiments, elle veut qu'on garde notre relation et qu'on laisse le temps faire les choses. Elle m'a expliqué qu'elle se sent pas bien depuis les évènements de hier et que ça l'a travaillait.

D'un coté je me vois pas arrêter la relation comme ça, on a une très bonne complicité, beaucoup de points en communs et on se comprend sur beaucoup de choses. Mais je me dis que si je fini en couple avec elle, ça risque de faire des dégâts aussi, elle est trop instable et moi au niveau des émotions je ne suis pas mieux mais j'ai peur qu'elle soit complètement dérangée du ciboulot... et j'ai ce pressentiment depuis le 2e date avec elle et ça me fait peur.

Là pour moi, la meilleure chose à faire c'est de voir d'autres filles, je me détacherai naturellement et au final c'est ce que j'aurais dû faire depuis le début.
Réponse avec citation