Afficher un message
 
Vieux 23/04/2024, 20h50
Ertz Ertz est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juillet 2021
Messages: 12
Par défaut

Citation:
Envoyé par Leumacks Voir le message
Déjà pour commencer : dédramatise!!! Tu n'invites pas une nana à un date comme tu passes un entretien d'embauche face à une RH. La date est un moment sympa entre deux personnes qui discutent et flirtent sans que ça n'engage à quoique ce soit, et qui veulent simplement voir si ça peut aller plus loin.

Après, parfois ça va matcher, parfois pas. Le fait que ça ne matche pas ne veut pas dire que tu ne plaises pas en général, c'est juste avec cette nana là que ça ne passe pas. Et ça peut être pour tout un tas de raisons pour lesquelles tu n'y pourras rien (la nana est en couple, la nana sort d'une relation hautement toxique, etc...)
Et même si le date ne donne rien, est-ce si grave? Tu auras l'occasion de rencontrer plein de femmes, pour peu que tu aies un cercle social bien développé.
En effet, je pense que tu as raison, je prend tout cela très vite très au sérieux. Comment faire pour me rappeler que je dois rester léger et savoir garder une distance ? Pour ma part j’ai de la peine à gérer ça, je vais y travailler. Merci pour ton message Leumacks
Réponse avec citation