Afficher un message
 
Vieux 20/04/2024, 17h04
Zerdtr Zerdtr est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: février 2019
Messages: 11
Par défaut

Citation:
Envoyé par Giulia Voir le message
bref il ne faut pas se prendre la tête et voir par la suite selon moi, sans trop t'attacher au début, si tu souhaites continuer quand même avec elle. Et ne pas trop mettre des mots dessus mais juste "continuer à se voir sans se mettre la pression ni des objectifs sur la relation", ce qui est difficile à faire si l'un est plus "in love" de l'autre ou plus en demande.
Je suis d’accord, c’était ce que je pensais faire en fait si elle me répondait pas, mais son dernier message c’est « tu me plais, j’ai envie de te voir, mais je suis chiante, je sais pas pourquoi je réagit comme ça, je sais pas ce que ça veut dire » avant qu’elle accepte finalement qu’on se voit (sans pour autant qu’elle fixe de date.

D’où ma dernière question, si ce date se concrétise, est-ce qu’il faut que je sois clair dans mes intentions, qui sont de chercher un truc sérieux, histoire de rester cohérent dans le fait que la situation actuelle ne me plaît pas, ou est-ce que je fais comme si on avait pas eu cette dernière discussion et je passe un date comme les autres, en tentant de la KC voire plus?

En fait vu que je sais pas ce qu’elle veut, j’ai peur de la faire encore plus paniquer si je lui dis que je veux du sérieux, et à l’inverse si c’est ce qu’elle veut et que je lui propose pas j’ai peur qu’elle pense que j’en ai rien à foutre.
Réponse avec citation