Afficher un message
 
Vieux 20/04/2024, 12h52
Avatar de W0lfenSs
W0lfenSs W0lfenSs est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: janvier 2018
Messages: 2 373
Par défaut

Tout à été dit,

Globalement d'accord avec tout le monde. Ce que pointe Notrade est intéressant à prendre en compte. Il ne faut pas toujours prendre les paroles des meufs comme des évangiles. Tu aurais du continuer sur ta ligne telle que tu l'as établis à la fin. Tu proposes, elle dispose. Tu voulais niquer, tu tente, si elle veut pas elle te le feras savoir.
Il y une différence entre passer un bon moment, faire une activité, peux importe, dont une partie est un rapport sexuel. Et la faire monter à ton appart 30min, la sauter et lui demander de partir (ce qu'elle devait certainement pointer du doigt dans la phrase "je veux pas juste qu'on me saute").
Tu n'apprécies pas la situation, tu lui en parles, comme tu l'as fait.

Après dans l'absolu, meuf de sdr, le fameux "je suis perdu" qui sort à toutes les sauces. Et autant avant je pensais que c'était du flan, plus ça va, plus je pense qu'elles sont sincères et qu'une telle avalanche de choix et de sollicitations font qu'elles ne savent même plus trop ce qu'elles veulent ni s'arrêter sur un prétendant par peur de perdre une nouvelle opportunité.
__________________
a
a


____"I'm Having An Old Friend For Dinner."____
Réponse avec citation