Afficher un message
 
Vieux 19/04/2024, 21h58
Zerdtr Zerdtr est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: février 2019
Messages: 11
Par défaut Tout se passait bien et j’ai foiré… mais je sais pas où

Salut la team!

Je vous raconte vite fait mon histoire en cours, car j’aimerais bien savoir où j’ai merdé dans mon game.

J’ai rencontré une fille sur une appli, je lui ai vite proposé un date qui s’est terminé par un KC. On voulait tous les deux rentrer ensemble mais elle a dit finalement non « par principe ».

Deuxième date, pas mal discuté, on termine chez elle avec FC, elle arrête pas de me complimenter et de me dire en quoi je lui correspond.

Troisième date, elle était censée venir chez moi mais prise de panique elle me dit qu’elle préfère qu’on aille prendre un verre. Au bar, elle m’explique qu’elle a pas confiance en elle, qu’elle a peur que les mecs veuillent juste la baiser. On s’embrasse et elle fait comprendre qu’elle veut qu’on rentre ensemble, mais je décline (pour lui montrer que je n’ai pas juste envie de la niquer).

Entre chacun de ces trois dates elle a soit repoussé la date soit annulé en disant qu’elle avait beaucoup de boulot.

4ème date, elle annule en disant qu’elle est malade, puis mets du temps pour répondre aux messages. Quand j’ai reproposé une date elle m’a dit qu’elle n’avait pas le temps, qu’elle était perdue et qu’elle s’en voulait de me faire du chaud froid.

Entre chaque date on discute souvent, des fois elle initie la conversation, des fois c’est moi. Certains soirs on a discuté pendant des heures.

Je pense que c’est là que j’ai merdé: je lui ai dit que la situation ne me convenait pas si elle annulait tout le temps, et je lui ai demandé si elle voulait toujours qu’on se voit. Elle a mis 3 jours à répondre, en me disant que je lui plaisais, qu’elle voulait qu’on se voit mais qu’elle ne savait pas ce qu’elle voulait, qu’elle comprenait pas ce qui lui arrivait.

Honnêtement je pensais FO car je ne m’attendais pas à ce qu’elle finisse par me répondre.

Bref, après avoir discuté un peu on est censé se revoir bientôt. Mais après une telle discussion, j’ai peur de ce que je vais devoir lui dire. Est-ce qu’il faut qu’on parle de notre relation, de comment on voit la suite, j’ai peur de la faire paniquer encore plus et que ça soit définitivement mort mais sachant que c’est moi qui ai fait la connerie de lui demander si elle voulait toujours qu’on se voit j’imagine qu’il faut que j’assume mes intentions maintenant.
Réponse avec citation