Afficher un message
 
Vieux 16/04/2024, 23h07
Avatar de Péitho
Péitho Péitho est connecté maintenant
Master
 
Date d'inscription: janvier 2018
Messages: 1 735
Par défaut

Le prends pas mal mais j'ai l'impression que tu lis pas vraiment les posts, en mode "oui je comprends mais elle est comme ça". "j'aime pas les messages mais j'aime ses messages positifs"... Le but c'est de faire évoluer la situation.

Je dis juste que 3j c'est long pour une fille amoureuse. Débordée ok, mais non. J'ai un emploi du temps parfois de fou et je réponds tout le temps car c'est plutôt une évasion/un plaisir de parler, de délirer. Idem pour les filles qui le plus généralement adorent l'attention (qu'il faut contrôler un minimum). Peut-être que les convers sont en effet pas ouf et donc il faut améliorer ça avec un peu d'humour et de taquinerie et former des private-jokes qui reviendront après naturellement.

Elle doit être encore un peu dans le doute pour savoir si elle souhaite faire sa première fois avec toi, ou être en couple avec toi (donc projeter de faire sa première fois avec toi). Certes tu vas me dire qu'elle est comme ça, pas très expressive... Mais j'y crois pas.

Le plan serait plutôt de l'amener à cet état amoureux. Et selon moi ça passe par des moments funs passés ensemble dans un max de situations possibles et un contact physique progressif, à terme sexuel.

Donc si tu pars sans rien dire, c'est pas le meilleur move. Je t'incite à mieux réussir les dates, en effet dépenser l'énergie au bon moment, qu'elle se dise "c'était trop bien", "j'ai hâte de le retrouver" etc et qu'elle pense que peu importe la situation, les moments avec toi sont toujours très cools. Le plus puissant je dirais que c'est l'imprévu maitrisé avec brio (changement de plan que tu gères ou initiative improvisée qui mène à un bon moment).

Dernière modification par Péitho ; 16/04/2024 à 23h29
Réponse avec citation