Afficher un message
 
Vieux 15/04/2024, 22h18
Polak Polak est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juin 2022
Messages: 23
Par défaut

Bonsoir,

Je relance ce topic pour le conclure.

Malgré les initiatives mises en place pour la rassurer et lui donner de l'espoir pour notre relation (ce qui semblait bien marché au début), je pense que c'est la fin...

J'ai appris par ces soins qu'elle se laissait "câliner" et "papouiller" par un gars qui venait la voir de temps en temps dans son appartement. Son explication est qu'elle se sentait seule, avait besoin de réconfort et que le gars venait parfois pour qu'ils fassent à manger et s'occuper ensemble.

Je salue son honnêteté, le fait qu'elle soit désolée et qu'elle se sent mal d'avoir eu recours à ça pour me faire du mal en retour du mal que je lui ai fait. Mais malgré son honnêteté je pense ne plus pouvoir lui faire confiance. Peut-être suis-je trop radical et que je dois pas me faire de soucis et comprendre son point de vue pour avancer? Ou peut-être que je serai vraiment à côté de la plaque et vraiment perdu si je restais avec elle.

C'est une triste situation que j'ai initiée et qui me met vraiment mal à l'aise actuellement pour faire une analyse approfondie. J'ai subi (on a subi) les conséquences de mes actes et j'en ai tiré une bonne leçon de vie. Je l'aime toujours malgré tout et là je suis face à un mur avec elle qui croit encore à nous et à ce qu'on "met notre énergie pour reconstruire et éviter qu'elle retombe dans une mauvaise phase".

En tout cas, je vous remercie sincèrement pour vos conseils et avis. Vous avez été très honnête et je compte sur vous pour continuer dans ce sens.
Réponse avec citation