Afficher un message
 
Vieux 14/04/2024, 11h41
Avatar de Rivers
Rivers Rivers est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: Brabant Flamand
Messages: 774
Par défaut

Citation:
Envoyé par eyez Voir le message
psychanalyse matinale de comptoir PMU :
N' a-t elle pas vécu un traumatisme plus jeune (inceste, viol, agression sexuelle) ?
Elle m'a dit qu'elle ne s'est jamais faite agressée de sa vie et que là dessus elle s'estime chanceuse. Elle me remercie souvent pour être comme je suis et elle me dit souvent qu'elle se sent bien avec moi.

Citation:
Passive ne veut pas forcement dire qu'elle n'apprécie pas. te mets t-elle des "stops" physiques ou verbaux ?
Pour ce qui est du complexe de son corps et de son manque de confiance, complimente là, verbalise que tu la trouve belle comme ça (dans l'intimité notamment), il va falloir en faire un paquet je pense pour la rassurer.
Tout en continuant de la chauffer...
Ben dans le lit je peux la caresser et même aller au niveau de sa culotte elle bronche pas et j'en suis au point de me demander si elle dort ou si elle apprécie vu qu'elle réagit pas ^^'

Effectivement, elle a un lourd passé concernant son corps (troubles alimentaires...), j'essaie de la rassurer un maximum, de faire en sorte qu'elle se sente bien avec moi, qu'elle se sente en confiance mais bon il suffit que je tire un peu la gueule qu'elle se mette dans tous ses états et qu'elle pense que c'est de sa faute ^^'

Citation:
clairement : embrasse la dans le cou (90% de chance que ça lui fasse naitre des papillons dans son ventre et sois attentif à sa respiration qui devrait devenir plus intense et rapide, lèche (poitrine, ventre, sexe, tout ce que tu veux), caresse (pareil partout, avec douceur et en la complimentant tout en restant alerte à d'éventuels blocages de sa part si ça va trop vite). Il est évident que il va falloir encore du temps, mais si tu la veux vraiment, faut passer la seonde (si on part du principe que t'es pas au point mort et que tu as déjà passé la 1ere).
Enjoy (tous les 2 ) merde, la vie passe tellement vite....
J'avoue que j'ai peur de la brusquer comme elle m'a dit que ça la gênait encore de m'embrasser mais d'un coté j'ai envie d'elle et si je me retiens trop ben elle pourrait penser qu'elle ne m'attire pas. De toute façon je la vois demain, et elle revient dormir donc j'aviserai sur le moment même. Honnêtement, il ne me reste que ça à faire, et vu qu'elle complexe sur son corps, lui montrer que j'ai envie d'elle ne peut être que le meilleur des compliments pour elle.
Réponse avec citation