Afficher un message
 
Vieux 14/04/2024, 07h19
Avatar de eyez
eyez eyez est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: avril 2016
Localisation: un peu trop dans ma tête
Messages: 1 176
Par défaut

psychanalyse matinale de comptoir PMU :
N' a-t elle pas vécu un traumatisme plus jeune (inceste, viol, agression sexuelle) ?

Citation:
Envoyé par Rivers Voir le message
Elle était revenue dormir, et je l'ai caressé à nouveau mais elle reste très passive. Elle est aussi complexée par son corps car elle est assez maigre, elle manque de confiance en elle et je le ressens.
Passive ne veut pas forcement dire qu'elle n'apprécie pas. te mets t-elle des "stops" physiques ou verbaux ?
Pour ce qui est du complexe de son corps et de son manque de confiance, complimente là, verbalise que tu la trouve belle comme ça (dans l'intimité notamment), il va falloir en faire un paquet je pense pour la rassurer.
Tout en continuant de la chauffer...

Citation:
Envoyé par Mr. Kong Voir le message
Mais sors ta bite bordel

Chauffe la
C’est mou de fou là
clairement : embrasse la dans le cou (90% de chance que ça lui fasse naitre des papillons dans son ventre et sois attentif à sa respiration qui devrait devenir plus intense et rapide, lèche (poitrine, ventre, sexe, tout ce que tu veux), caresse (pareil partout, avec douceur et en la complimentant tout en restant alerte à d'éventuels blocages de sa part si ça va trop vite). Il est évident que il va falloir encore du temps, mais si tu la veux vraiment, faut passer la seonde (si on part du principe que t'es pas au point mort et que tu as déjà passé la 1ere).
Enjoy (tous les 2 ) merde, la vie passe tellement vite....
__________________
"Tout vient à point à qui sait la prendre"

Encore plus chaste que Valeurs Actuelles, mon journal: http://forum-seduction.artdeseduire....nal-deyes.html

Dernière modification par eyez ; 14/04/2024 à 07h29
Réponse avec citation