Afficher un message
 
Vieux 13/04/2024, 06h08
valou7 valou7 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: janvier 2023
Localisation: Strasbourg
Messages: 18
Par défaut Deux rendez-vous avec elle, mais pas de coup de coeur...

Bonjour à tous,

Récemment j'ai pu discuter avec une sympathique brune sur Fruitz

Après un premier rendez-vous très sympa (resto et bowling), je lui propose que nous nous revoyions, elle me semble plutôt enthousiaste et elle accepte.

On s'est revu cette semaine et...mouais. Nous sommes allés dans un bar à jeux et j'ai passé une bonne soirée, mais j'ai l'impression qu'elle beaucoup moins.
On quitte le bar à la fermeture et je lui propose qu'on bouge (elle me faisait vachement envie avec son ptit haut moulant et son rire charmant ^^), gênée, elle décline et je lui demande si ça l'intéresse qu'on se revoit la semaine prochaine. On discute un peu, elle accepte et on rentre chacun de notre côté.

Suite à notre sortie, elle m'a envoyé ça :

Coucou oui c'était sympa , nan c'est moi qui suis désolé j'ai un peu la tête ailleurs en ce moment... je me rends compte que je suis vraiment pas dans un bon mood et je voudrais pas te donner de faux espoirs alors que je n'ai pas eu de coup de cœur...
En tout cas je te remercie pour tes paroles réconfortante

Hey, désolé pour la réponse tardive
Euh non ce n'est pas que le rendez vous ne m'ai pas plus , comme je te l'ai dit je n'ai pas eu de coup de cœur, j'ai tout de même voulu faire ce deuxième rendez vous pour ne pas juger précipitamment, car je vois que tu es quelqu'un de bien
Mais il y a quelque chose qui me frêne. Je suis désolé j'ai dû mal à m'ouvrir et à exprimer mes ressentis...
Belle soirée à toi

J'ai conscience qu'elle est pas au top moralement donc je pense que ça joue, mais j'aimerais bien vos conseils sur ce que je pourrais travailler sur moi.
J'ai eu quelques fois l'impression qu'elle s'ennuyait avec moi : /

Merci : )

Dernière modification par valou7 ; 13/04/2024 à 06h11
Réponse avec citation