Afficher un message
 
Vieux 08/04/2024, 13h07
Avatar de Hirochimas
Hirochimas Hirochimas est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: août 2016
Messages: 186
Par défaut

Ta du l'a faire chier en l'harcelant ou en lui mettant la pression. La preuve tu continues encore après alors qu'elle t'ai dit gentiment "Laisse moi tranquille".

Tu risques de te faire bloquer si tu continues à forcer et si tu envoies un messages du type "j'imagine que tu as choisi l'option 3, tchao" tu passes justes pour un casse couilles et ton sex appel descendra surement au niveau de 0 et là tu l'as perdras définitivement.

C'est dommage ta sans doute niqué toi même ta relation PC avec. Elle t'avait dit qu'elle ne cherchait rien, ta de la chance d'être tombé sur une nana qui a été franche avec toi, la plupart du temps je suis tombé sur des femmes qui me disaient qu'elles voulaient du sérieux alors que ce n'était pas le cas.

Faire un message d'adieu comme je l'ai fais lors d'un de mes précédents sujets c'est plutôt pour clore définitivement un chapitre, quand tu as vécus un minimum de choses avec et que vous ne recherchez absolument pas la même chose, il ne faut pas espérer un retour de la fille car ça n'arrive généralement pas.
Réponse avec citation