Discussion: Looks vs game
Afficher un message
 
Vieux 07/04/2024, 19h53
Avatar de Chnathane
Chnathane Chnathane est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: septembre 2020
Localisation: Paris & Lille
Messages: 2 984
Par défaut

Citation:
Envoyé par Noir Voir le message
Je vois beaucoup de gens ici qui se notent et qui notent les autres avec leurs propres critères de beauté mais... Est ce nécessaire ?
Vous en avez pas assez de vous comparer les uns aux autres sur un point de vue physique ? ça veut rien dire.
C'est pas nécessaire, clairement.
C'est pas non plus de la comparaison (branle).

Ce que t'énonces, je le fais, je note les meufs, selon une échelle que j'ai re-fournie récemment chez moi.
Je suis d'ailleurs pas le seul à le faire ici parmi les gens que je connais. Utilité : purement comptable et concernant uniquement le critère physique (on est bien d'accord que ça ne dit rien de la valeur humaine intrinsèque des personnes concernées, ça me paraît évident, mais précisons-le quand même).

Ça permet de savoir qui close quoi avec grosso merdo quel physique (du player), dans quelles circonstances, à titre informatif/illustratif.

Si je disais que je closais que des bombes, de quoi parlerait-on ? Quelles bombes, selon quels critères ?
Raison pour laquelle j'essaie d'être fidèle à une certaine échelle de beauté dont je pense qu'elle puisse plus ou moins être considérée comme objective (on fait comme on peut avec les outils qu'on a).

Je peux d'ailleurs (moi) trouver une 6 très jolie, penser qu'une 5 (selon cette échelle) possède un petit trait physique ou psychique spécifique qui me la fera voir de façon plus méliorative encore, cependant, je m'efface devant l'échelle de notation susmentionnée, dans l'objectif que j'ai énoncé.
__________________

Dernière modification par Chnathane ; 07/04/2024 à 21h22
Réponse avec citation