Afficher un message
 
Vieux 07/04/2024, 13h32
Le Yel' Le Yel' est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Paris
Messages: 2 971
Par défaut

Citation:
Envoyé par Lysandros Voir le message


1) Trop grosse pour la santé, c'est à dire bien vieillir et faire des enfants sans surrisque. Elle est à vu de nez plus proche de l'obésité que du poids normal, même si elle le porte bien (très peu sur le visage, plutôt sur les cuisses)
Elle correspond au reste de mes critères physiques, surtout sur ceux sur lesquelles une femme n'a que peu d'emprise (yeux, bouche, forme du visage), c'est vraiment une beauté naturelle, c'est assez rare de nos jours.

2) Pour le potentiel, je suis toutafé d'accord, ma dernière relation c'était une fille avec un potentiel incroyable, genre vraiment, stratosphérique, ancienne mannequin, influenceuse prometteuse, excellente étudiante en médecine, mais elle a fait n'importe quoi + comportement immature et elle n'a jamais saisi ces opportunités à part dire "si je veux je peux", et je me suis laissé berné par ce qu'on aurai pu être plutôt que ce qu'elle était à l'instant, au final elle n'a toujours rien accompli de particulier et n'a utilisé aucune de ses cartes
Mais c'était autrement plus compliqué qu'actuellement et multi factorielle.
Donc oui, il faut éviter de sortir avec quelqu'un sur un potentiel potentiel
.
Tu as quand même un discours ambivalent. D'un côté, tu te reproches de t'être "laissé berné par ce qui aurait pu être plutôt que de vivre l'instant présent", et tu "scannes" cette nana de manière très froide, sur son potentiel génétique, un peu comme regarder les dents d'un cheval.
Alors c'est surement ce que nous faisons toutes et tous inconsciemment, mais à aucun moment tu ne sembles parler de sentiments.
Tu rationalises tout, semble vouloir avoir une checklist. Tu n'as pas simplement envie de te laisser porter et de voir où tu vas?
Réponse avec citation