Citation:
Envoyé par Noir
Des fois je me dis qu'à la limite, ça passe parce qu'il est jeune, et qu'il a un visage et un corps sympas, mais la même chose à 35+... aie aie aie. Je suis pas certaine d'en venir encore à cette conclusion...
|
Je suis de ton avis, être habillé à 40 ans comme on l'était à 25 ans, pour moi il y a un soucis.
Citation:
Envoyé par Noir
Du coup la tenue vestimentaire ne semble pas très importante niveau réussite auprès des femmes
|
Pour ma part ça à joué. Mesurant 1m73, n'ayant pas un corps de Muscu (je ne fais pas de sport/muscu car je suis une grosse feignasse), le fait de me vêtir avec un minimum d'élégance a eu un impact direct dans le comportement des femmes (regards/compliments =confiance en soi ++ ). Bien évidemment si derrière il n' y a rien d'autre (game) c'est certain que ça ne va pas jouer plus que ça.
Quand j'ai rencontré mon ex femme au Lycée,j'étais sapé comme un clodo (volontairement)...genre pantalon degueu, l'hiver je portais 2 pulls l'un sur l'autre avec des trous de boulettes de shit...la totale. Mon ex était très féminine.
Citation:
Envoyé par sargento
Mon intervention était juste pour contre balancer le fait que tout le monde n'aime pas les fringues tendances ou les conseils de bonnegueule...
Il faut de tout pour faire un monde 
|
Perso je ne porte pas de fringues dîtes tendances, plus des classiques intemporels (chemises, chino et pantalons style sarto). Les conseils de BG, ça reste de mon point de vue une bonne porte d'entrée, après faut faire le tri en fonction de ce vers quoi on a envie d'aller. D'ailleurs il y a plus d'un articles sur les blousons en cuirs sur BG, comme quoi...
Mais oui vive la multiplicité des styles !!!