Discussion: LookBook ADS 2024
Afficher un message
 
Vieux 05/04/2024, 19h27
Avatar de Noir
Noir Noir est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: mars 2022
Messages: 1 608
Par défaut

Tain les costumes de couleur, j'ai du mal !

Mais attention ! Je tiens à préciser que par exemple, C est le mec le plus mal habillé que j'ai connu dans ma vie. Un truc de malade ; pire que mon gamin : Le type met des vieilles sapes démodées, tâchées, trouées.
Tout le monde s'accorde à dire qu'il ressemble à un clodo.

EBA pourtant, moi, qui suis toujours vêtue assez classe (selon les retours que j'ai), je suis attirée par lui. Et sa nana est très jolie et très féminine elle aussi.
Des fois je me dis qu'à la limite, ça passe parce qu'il est jeune, et qu'il a un visage et un corps sympas, mais la même chose à 35+... aie aie aie. Je suis pas certaine d'en venir encore à cette conclusion...

Du coup la tenue vestimentaire ne semble pas très importante niveau réussite auprès des femmes, par contre ce qui me dérange, c'est que nos apprêts disent malgré tout des choses sur nous : Qui s'habille très mal sera vu comme un Je m'en foutiste (dans le cas de C, ça se vérifie), et qui prend soin de lui est déjà catégorisé comme quelqu'un à prendre au sérieux.
(A tort ou à raison, à chaque fois, c'est pas non plus une science exacte.)


Mais par mesure de prudence, je préfère faire attention à mon look au centimètre près.
C'est surtout inconsciemment qu'on se dit tout ça, et puis pour les moments où on doit faire ses preuves, ça compte : entretien d'embauche, réunion importante etc.
Etre fringué comme un cas soc"... C'est pas une bonne idée.
__________________
Au commencement, il n'y avait que les Ténèbres sur Terre.
Et Dieu a dit : Que la Lumière fut.


Elégance. Autorité. Antagoniste. Encre. Triomphe. Mystère. Deuil. Transgression.

Que t'évoques le Noir ?
Le perpétuel costume du soir...
Arrive la promesse de l'écorce
comme un baume sur l'Atroce
Entre le Vice et la Vertu
Quel sentier prendras-tu ?
Réponse avec citation