ça y est, ça part en couilles dans tous les sens

(bon c'est un peu le but aussi)
@sargento : le cuir correspond à ton style "rocker" ! c'est parfait! le but étant avant tout de porter ce qui nous plait, sans avoir l'air "déguisé". Dans mon cas, je n' ai pas ce coté rocker du tout donc perso ça ne m'irait pas.
@Ohyeahh
Citation:
Envoyé par Ohyeah
socrate était moche comme un poux et portait fièrement son himation
|
oui normal, il n'avait pas d'autre alternative à son époque. De même que les mineurs/ouvriers des années 40/50 avaient plus de class que 80% des hommes d'aujourdhui car la seule option qu'ils avaient à l'époque pour s'habiller étaient le costume :
Citation:
Envoyé par Ohyeah
c'est dommage, cela signifierait que selon ta couleur de peau, tu serais bloqué sur un choix restreint de couleurs
je suis de la team, porte la couleur que tu veux
au contraire, moi je trouve que tout rend bien
|
je suis également de la team "on met les couleurs qu'on veut", mon propos semble décidément mal compris. Je porte du jaune, du terracota, du vert, du bleu, de l'ocre etc....ce que j'évoque c'est simplement des "conseils" (qui ne viennent pas de moi, mais avec lesquels je suis plutot d'accord pour les avoir personnellement appliqués et intégrés) déstinés à ceux qui veulent pousser plus loin la reflexion (comme dans tout domaine)
par exemple :
Comment associer les COULEURS des vetements ? - Le Bon Look - YouTube
Après on adhère ou pas
Citation:
Envoyé par Ohyeah
cela signifierait que tu suivrais plus les stylistes scandinaves (parce qu'adhérant à leur philosophie du vêtement)
moi les méditerranéens
|
Non pareil, mon style est plutôt méditerranéen, à l'italienne, dans ce genre là
Dans ton exemple du pitti, par exemple je trouve ce style pas terrible :

Chemise bien trop ouverte, pantalon trop moulant et trop court et veste à la coupe mal adaptée (trop grande)
Citation:
Envoyé par Chnathane
la toge ça reste un meilleur vêtement en valeur absolue en soi-même que XXX trucs insignifiants qu'on produit aujourd'hui,
|
Chnat', j'attends ton FR "comment j'ai finalement réussi à NC + FC la caissière d'intermarché en étant habillé en toge (après avoir mis KO le vigile qui ne voulait pas me laisser rentrer) "