Citation:
Envoyé par eyez
Pour les raisons énoncées plus haut : contraste couleur de peau du visage VS couleur du vêtement (j'ai pas précisé que je parle de vetement du "haut" car proche donc du visage). Et je parle des couleurs un peu flashy et trop claires, pas des couleurs en général.
Sur tes exemples les hommes du Pitti sont bronzés et ont quasi tous une barbes (cf ce que je dis au dessus).
Et puis au Pitii ce n'est pas toujours du meilleurs gout non plus, il y a parfois du "too much" car ça fait parti du truc aussi, de s'afficher, se faire remarquer à tout prix etc..
par exemple, je trouve que le pull jaune sur cet homme "blanc" et imberbe ne fonctionne pas (ça lui donne encore plus un teint palot)

|
Je ne vois pas le problème.
Citation:
Envoyé par eyez
je suis d'accord, mais attention à l'effet Pygmalion, sur la photo du dessus, le gars est ultra BG, attitude Alpha +++, photo quality etc....forcement ça tape.
LA meme tenue sur moi le dimanche matin en allant acheter du pain, ça ne va pas rendre le meme effet 
|
Peut-être, mais qu'importe, la toge ça reste un meilleur vêtement en valeur absolue en soi-même que XXX trucs insignifiants qu'on produit aujourd'hui, indépendamment du fait qu'elle irait mieux à certains qu'à d'autres (suffit d'ouvrir les yeux).