Discussion: Dynamique rencontre
Afficher un message
 
Vieux 03/04/2024, 17h10
theboss27 theboss27 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mars 2024
Localisation: Nancy
Messages: 4
Par défaut

Citation:
Envoyé par life-star13 Voir le message
Personnellement mes fields:
- les centres commerciaux et les magasins ( ex : FNAC, Zara etc … ): il y a beaucoup d’opportunités si c’est un grand centre commercial du style Les Halles à Paris et les 4 temps à La Défense. Il y a pas mal de femmes seules qui s’y balladent.
- la rue. Idéalement une rue avec beaucoup de passages pour plus d’opportunités. Mais il m’arrive d’avoir un coup de cœur n’importe où, et du coup j’y vais.
- les événements type afterwork, soirées entreprises , anniv de potes etc…
- les lieux où tu pratiques une activité : moi c’est la salle de sport.

Chacun des lieux a ses avantages et ses inconvénients. Tu remarqueras qu’à aucun moment je n’ai cité les bars et les boites, ni les applis de rencontres.
Tout simplement car selon moi le meilleur lieu pour faire une rencontre sont … les lieux qui ne sont pas forcément fait pour ça ! Tu n’auras pas ou peu de concurrence si tu vas brancher une fille dans un centre commercial étant donné que peu d’hommes le font ou le font bien avec respect. Par contre, cela demande du courage… mais ne voit pas ça en mode « j’y vais pour prendre un numéro » , vas y en mode « elle me plaît, je vais lui égayer sa journée et apprendre à la connaître »
Oui je vois bien où tu veux en venir et je pense que tu as raison. La seule difficulté c'est oser abordé, mais il faut bien passer par là.
Réponse avec citation