Afficher un message
 
Vieux 02/04/2024, 15h29
Le Yel' Le Yel' est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Paris
Messages: 2 971
Par défaut

Citation:
Envoyé par Eikichi_chan Voir le message
Bon elle ne m'a toujours pas répondu ?

Alors soit elle s'en blc complet, soit elle a pris m'a derrière option comme acquise (mais un petit message aurait suivi je pense), soit elle réfléchie (je sais je cope).

Si j'ai pas de retour fin de semaine, vous feriez un message genre "j'imagine que tu as choisi l'option 3, tchao" ?
Hello. Non.
En soit, son message est assez clair « (…) en me disant qu'elle avait réfléchi et qu'on ne cherchait pas la même chose (ce qui est vrai à la base) et qu'elle n'était pas prête à s'attacher à quelqu'un parce que c'était trop tôt pour elle (bullshit or not, je sais pas). »

Vu comme tu as présenté les choses, oui, c’est sûrement trop tôt. Mais d’un autre côté, osef. Le résultat est qu’elle ne veut pas continuer.

Ne renvoie pas de message. À part la conforter dans le fait que tu t’attaches, ça créera un malaise car elle verra bien que, décidément, vous n’êtes pas sur la même longueur d’onde.

Si une nana t’envoie un message et que tu mets 4 jours à répondre, tu t’attends à te faire envoyer chier? Bon, et bien elle, c’est pareil.

Ce n’est pas un lapin de 6 semaines, elle connaît la vie, et si elle voulait quelque chose, j’imagine qu’elle te l’aurait dit.

Donc arrête de te faire du mal et à attendre une réponse.c’est relou, c’est clair, ça fait chier, mais ne reste pas bloqué. En outre, le choix du message que tu aurais prévu d’envoyer traduit tout de même une immaturité flagrante, dans la forme et dans le fond.

Dernière modification par Le Yel' ; 02/04/2024 à 15h32
Réponse avec citation